Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Mon chat vient de mourrir :(

n°233397
nur
Posté le 15-03-2003 à 10:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

ouais désolé...mais ça reste mon opinion sur la mort :/

une opinion c'est ..... qu'une opinion

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 10:54:33  profilanswer

n°233398
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-03-2003 à 10:54:59  profilanswer

nur a écrit :

qui mourra verra

qui verra mourra [:dawa] !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°233399
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 10:55:38  profilanswer

Phenos a écrit :

Un animal ca te donne beaucoup sans te demander enormément.  

ça résume bien ce que je pense :hello:

n°233404
nur
Posté le 15-03-2003 à 10:57:01  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

qui verra mourra [:dawa] !

:non:  (mieux ds l'autre sens)  

n°233410
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 11:00:20  profilanswer

nur a écrit :

oué :sleep:

n°233413
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-03-2003 à 11:02:55  profilanswer

nur a écrit :

Ouais mais en même temps le gars qui mourra y verra ce qu'il doit voir après la mort et donc si il voit ce qu'il doit voir il sera mort donc qui mourra verra et qui verra mourra you see what I mean [:dawa] !?

---------------
n°233417
nur
Posté le 15-03-2003 à 11:05:13  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ouais mais en même temps le gars qui mourra y verra ce qu'il doit voir après la mort et donc si il voit ce qu'il doit voir il sera mort donc qui mourra verra et qui verra mourra you see what I mean [:dawa] !?

et s'il n'y a rien a voir ? ça t'empechera t'il de mourir ?

n°233451
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-03-2003 à 11:26:02  profilanswer

nur a écrit :

et s'il n'y a rien a voir ? ça t'empechera t'il de mourir ?

Il verra ce qu'il doit voir, cad quelque chose ou rien, donc pour répondre à ta question ça ne l'empechera pas de mourir ;) !

---------------
n°233510
Mournblade
Posté le 15-03-2003 à 11:46:26  profilanswer

Schumacher a écrit :

Edit : elle vient de mourir ce matin 15 Mars :sweat:  

Mon chat (femelle) qui a 12ans est malade, il respire très mal depuis environ 15 jours.

Son ventre se contracte fort et il doit forcer pour respirer.

On est allé voir le véto (sans le chat car elle devient un tigre dès qu'elle reconnait les lieux) et il nous a donné des antibios.

Ils nous a di 2 possibilités :  

• Les antibios vont agir desuite et ça devrait passer

• Ca ne va rien faire et c'est surement une tumeur aux poumons et y'a rien à faire dans ce cas.

Elle a pris ces fameux antibios pdt 7 jours => aucune amélioration.

Au contraire, plus ça va et plus elle est mal : elle respire très mal (léger siflement) et elle reste la bouche entreouverte.

Elle mange et bois très peu : 1 ou 2 bouchées depuis hier matin, rien depuis ce matin, elle est faible, elle ne bouge pas trop et n'arrive pas à dormir (ou très très peu)

Je suis triste, elle souffre et moi aussi

pensez vous qu'il y ai qqch à faire pour la guérir ? :cry:

Courage...
Le mien a été euthanasié Jeudi 13 Mars, pour un cancer à la patte métastasé.
J'suis triste, mais finalement pour lui c'est quand même mieux.

---------------
"Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb]
n°233570
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 12:02:11  profilanswer

c ce que je me dis

c'est mieux comme ça, au moins elle ne souffre plus :(

Message édité par schumacher le 15-03-2003 à 12:03:28
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:02:11  profilanswer

n°233576
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 15-03-2003 à 12:04:01  profilanswer

Bon courage à toi, je sais bien que c'est vraiment pas gai de perdre une de ces petites bestioles aux quelles on s'attache tant...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°233583
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 12:06:15  profilanswer

AlphaT a écrit :

ayez pitié pour ses bronches, un chat peut aussi avoir le cancer du poumon. Le risque est multiplié par 4, s'il y a présence de 2 fumeurs dans les environs

Tu serais pas légèrement monomaniaque toi? :sarcastic:  
Schum> Désolée :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°233604
manara
Posté le 15-03-2003 à 12:18:22  profilanswer

bon courage j'ai vecu ca aussi et je devais prendre la décision de l'euthanasie est très dur
bon courage  
<-----------soquette envoie pleins de bisous à ta minette au ciel :)

n°233627
Hr
Posté le 15-03-2003 à 12:30:48  profilanswer

Schumacher a écrit :

c ce que je me dis

Exactement ;)

Et dans quelques mois, tu ne garderas que les bons moments avec ta bestiole, et adoptera sûrement une nouvelle boule de poils.

Courage :)

n°233628
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 12:31:54  profilanswer

allez courage

---------------
cmove
n°233845
schumacher
Posté le 15-03-2003 à 13:33:55  profilanswer

:hello:

n°233847
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-03-2003 à 13:34:09  profilanswer

---------------
n°233995
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 14:05:57  profilanswer

---------------
cmove
n°233997
hide
Posté le 15-03-2003 à 14:06:56  profilanswer

Hr a écrit :

Exactement ;)

Et dans quelques mois, tu ne garderas que les bons moments avec ta bestiole, et adoptera sûrement une nouvelle boule de poils.

Courage :)

tootafay :)

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°234039
webzeb
Posté le 15-03-2003 à 14:15:25  profilanswer

C'est clair que prendre un nveau chat est une bonne chose... :jap:  

Cependant, quand notre chienne est morte, à l'age de...20ans :ouch: , j'ai eu bcp de mal à accepter norte nveau chien. :(  Il faut dire que je n'avais jamais vécu sans notre chienne... :sweat:  

C'est pas forcément faile, mais autant accorder un doux foyer d'hors et déjà à un autre chat malheureux. ;)  

Pour ma part, j'ai une chatte à la maison, trouvée dans les bois. Elle s'appelle Pulga (=puce en espagnol), car quand on l'a trouvé, il y avait plus lourd de puce que de chat. :D  Elle avait 5mois, était toute maigre, les poils ras, couverte de puces (ça grouillait)... :sweat:  

Aujourd'hui on lui accorde plein d'amour et d'attention, et elel est devenu magnifique : Poils tigrés semi angoras (blanc dessous), 5KG, belle comme tout. :love:  

Elle reste très indépendante, mais c'est pas plus mal, il faut mériter ses calins...

@+

Courage :jap:

n°234052
zatane
Posté le 15-03-2003 à 14:17:43  profilanswer

Salut  :hello:  

Voila je ne sais pas trop quoi te dire car il n'y a pas grand chose a dire dans ces momment la sinon ke g perdu mon chat de 14ans il y a deux mois, c fut tres dur et en te lisant je suis encore tout retourné mais tu as pu lui dire au revoir comme moi je l'ai fais, pas comme pour un accident contre une voiture...

Moi 10min avant k'on l'emene j'ai pu lui dire au revoir et elle le savait ke cété la derniere fois ke je lui disai au revoir... Meme si elle soufrait (soufle au coeur depuis 2ans, eau des les poumons) et a lever la tete pour me regarder pendant ke je la caressais...

Ca y est je  :cry: rien k'en ecrivant ca... Je peut juste te dire k'on pense a toi et a ton chat  :sweat:

n°234155
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-03-2003 à 14:44:53  profilanswer

je suis de tout coeur avec toi schumi :(  :(  
c'est vraiment triste ton histoire...

je vais aller voir mon chat et lui dire merci pour tout les bons moments qu'il me procure :cry:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°234198
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 14:57:43  profilanswer

Citation :

Infi888 a écrit :

Sans vouloir choquer qui que ce soit, vous trouvez normal de s'attacher autant à un animal ? "Garde là pres de toi pendant la nuit", ou le "profit e de sa présence tant que c'est suportable" je trouve ca un peu exagéré

c'est quoi un attachement "normal"?
à partir du moment ou l'on investit de l'affectif(et pkoi diable ne le devrait on pas) il n'y a rien d'anormal, les raisons du coeur ignorent toutes les autres.

sinon ben désolée pour ton bestiau à toi qui a écrit ce topik ça fait tjs très mal au coeur d'en perdre un c'est qu'on s'y attache à ces salauds qui meurent tjs avant nous. :/

n°234226
ftb
Vieux sage
Posté le 15-03-2003 à 15:05:00  profilanswer

bon courage  :hello: Schumacher  

à la limite, pour enterrer ton chat, enveloppe-la dans une tai d'oreiller, ça fera linceuil :), c'est ce que j'ai fais pour mon chat mort d'un empoisonnement du sang à l'age de 6ans  :sweat:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°234228
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 15-03-2003 à 15:05:29  profilanswer

Schumacher a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai une bien triste nouvelle à vous anoncer, la mort de mon chat :sweat:  

:cry:  :cry:  :cry:  

Ce matin à 6H elle a fini de souffir :sweat:  

La pauvre, on dirait qu'elle est tjs vivante :sweat:  

Je crois que c mieux comme ça, de ne plus la voir souffir, surtout pour elle.

Je voudrais réagir sur toutes interventions qui franchement me touchent

Les personnes qui ne s'attachent pas aux animaux ont tout à fait le droit de défendre leurs idées mais je dois avouer que je ne reste pas insensible qd j'ai vécu avec mon chat pendant 12ans (depuis l'âge de 6ans).

J'ai passé toute mon enfance avec elle et elle réprésente bcp pr moi, les chats sont des animaux magnifiques, tant extérieurement qu'intérieurement.

Je pense pas que l'amener au véto ai changé gd chose, le véto a été catégorique...

Elle a eu plusieurs opérations, 2 ou 3 en tout, à chaque fois pour lui enlever des tumeurs.

La dernière opération en date était vraiment désespérée, mais elle s'était remis.

Encore cette nuit elle soufrait mais frottait sa petite tête contre ma mère comme pour lui dire qu'elle nous aimait.

pov' Moumoune tu vas nous manquer :sweat:  

Tjs coquine, tjs adorable :)

Je mettrais une de ces photos la semaine prochaine qd je rentrerais à mon appart.

Paix à ton âme Moumoune :hello:  

[:calinv]

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°234236
samuelp
Posté le 15-03-2003 à 15:07:54  profilanswer

J'ai eu mon chat d'ecrasé par une p*n de bagnole y a qqs semaines, ça ma chq*oqué j'ai du prendre ce qui restait pour l'enterrer par signe de respect, mais il faut aller de l'avant, c'est ce que j'appelle la fatalité

n°234409
webzeb
Posté le 15-03-2003 à 16:11:17  profilanswer

Je sais que certains cons s'amusent à écraser VOLONTAIREMENT les chats sur les routes de campagne. :fou:  

Moi c'est simple, si un gars fait ça au mien, je crois que je perds tout controle...

n°234483
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 16:28:26  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je trouve pas ton intervention "hors cadre", bien au contraire.
Je me suis souvent posé la question de pourquoi je tenais autant à mes chats... Ben disons que ça fait plus de 10 ans que je vis avec eux, qu'ils ont traversé toutes les tempêtes de ma vie, et que c'est impressionnant comme un chat sent quand tu ne vas pas bien, et combien il peut t'apporter un soutien à sa mesure...
Ils m'ont même empêché de faire des conneries (comment veux-tu te couper les veines quand une chatte te regarde fixement et finit par se coucher sur ta main qui tient le rasoir?) :)  

c'est qd meme un peu craignos,ca,je pourrais jamais comprendre comment on peut preferer se donner la mort  pour le simple fait d'échapper à ses soucis [:gratgrat]  [:grise mine]

n°234494
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 16:33:19  profilanswer

Schumacher a écrit :

c ce que je me dis

de toute facons il n'a pu lui arriver que du bon:

d'une sois tu es croyant et tu te dis qu'elle est au Paradis
de deux tu ne l'es pas,et tu te dis que ses souffrances sont terminées,et qu'elle ne pense ni ne se souviens de ca car elle ne pense plus tout court

n°234537
hide
Posté le 15-03-2003 à 16:46:20  profilanswer

bourdail ça me fait penser à mon chien qui est mort y'a meme pas un moit à 17ans et demi :sweat:  

et dire qu'on la piqué juste pasque pasque son arthrose le faisait trop souffrir  :sweat: s'il ne l'avais pas eue il serait toujours là  :sweat: p'tin  :sweat:  

:cry:

---------------
n°234545
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 16:49:12  profilanswer

HidE a écrit :

bourdail ça me fait penser à mon chien qui est mort y'a meme pas un moit à 17ans et demi :sweat:  

et dire qu'on la piqué juste pasque pasque son arthrose le faisait trop souffrir  :sweat: s'il ne l'avais pas eue il serait toujours là  :sweat: p'tin  :sweat:  

:cry:  

cela dit il aurait pu se faire dechiqueter le jour meme par un camion...

n°234695
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-03-2003 à 17:24:57  profilanswer

arf, c con :(
la mienne (16ans) à choppée une infection pulmonaire le mois dernier, on l'a mise sous perf quant on a vu quelle vegetait, c'est  ce qui lui a permit de tenir le temps que les antiboitiques fassent effet.
mais là, elle est en sursit : sur la radio y'a une grosse tâche au foie :/

n°234718
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 15-03-2003 à 17:29:48  profilanswer

Potemkin a écrit :

c'est qd meme un peu craignos,ca,je pourrais jamais comprendre comment on peut preferer se donner la mort  pour le simple fait d'échapper à ses soucis [:gratgrat]  [:grise mine]  

Moi non plus [:spamafote]
L'egoïsme poussé à l'extrème, peut être ?

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°234764
potemkin
Posté le 15-03-2003 à 17:38:24  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

probablement

n°234903
hide
Posté le 15-03-2003 à 18:12:52  profilanswer

Potemkin a écrit :

cela dit il aurait pu se faire dechiqueter le jour meme par un camion...

:fou:

---------------
n°234908
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:14:41  answer

Je peux comprendre qu'on s'attache à un chat par besoin affectif mais pour rétablir la vérité : un chat n'a strictement rien à foutre de son maître à qui d'ailleur il n'obéit pas. J'ai bon ? [:meganne]

n°234910
hide
Posté le 15-03-2003 à 18:15:27  profilanswer

alerim a écrit :

Je peux comprendre qu'on s'attache à un chat par besoin affectif mais pour rétablir la vérité : un chat n'a strictement rien à foutre de son maître à qui d'ailleur il n'obéit pas. J'ai bon ? [:meganne]

pas sur ^^

---------------
n°234913
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:16:14  answer

HidE a écrit :

pas sur ^^  

Okay c'est peut-être un à priori sur les chats que j'ai. Je voulais juste une confirmation. :D

n°234916
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:17:01  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Ca n'a aucun rapport avec ce topic, et ça commence à me lasser profondément, l'équation suicide = égoïsme.
Parfois, et seuls ceux qui ont vécu ça peuvent le comprendre, il est insupportable de vivre une minute de plus. Maintenant, lachez les gens avec votre morale à la mords moi le noeud, merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°234919
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:18:11  profilanswer

alerim a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Jolie réflexion de qqun qui connait pas les chats :D D'ailleurs "obéir" = "en avoir qqch à foutre de qqun"? [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°234939
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 18:23:00  answer

HotShot a écrit :

Le chat n'obéit peut être pas, mais lui au moins il enterre son caca, et tu peux le laisser seul tout le jour durant sans qu'il décide d'éventrer un canapé

J'ai déjà vu des chats faire leur griffes sur des objets pas conçus pour...

Citation :

ou te pisser dessus © Meg pour soulager sa détresse affective, toute larve servile qu'il est.

C'est fréquent qu'un chien pisse/chie un peu partout, mais c'est vrai que quand c'est sur une personne... [:xp1700]

Cela dit, on ne va peut-être pas lancer un débat chien vs chat, ce n'est pas vraiment le topic le plus adapté pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Moby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)Le chat va mal !!!
un ami de Laurent kabila vient de m'ecrire [ouch]Chat mortel
Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?On peut tondre un chat ?
Une meteorite vient de passé pas loinPourquoi doit on justifier d'ou vient notre argent ? M6 inside
Jeu : sauriez vous d'ou vient ce morceau ?Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ?
Plus de sujets relatifs à : Mon chat vient de mourrir :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR