|
Auteur | Sujet : Mon chat vient de mourrir :( |
---|
nur | Reprise du message précédent :
une opinion c'est ..... qu'une opinion |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 10:54:33 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
schumacher |
|
nur |
schumacher |
nur |
et s'il n'y a rien a voir ? ça t'empechera t'il de mourir ? |
Mournblade |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
schumacher | c ce que je me dis
Message édité par schumacher le 15-03-2003 à 12:03:28 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:02:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu serais pas légèrement monomaniaque toi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
manara | bon courage j'ai vecu ca aussi et je devais prendre la décision de l'euthanasie est très dur
|
Hr |
Exactement
|
cmove C. |
schumacher |
|
cmove C. |
hide |
tootafay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ftb Vieux sage | bon courage Schumacher --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
samuelp | J'ai eu mon chat d'ecrasé par une p*n de bagnole y a qqs semaines, ça ma chq*oqué j'ai du prendre ce qui restait pour l'enterrer par signe de respect, mais il faut aller de l'avant, c'est ce que j'appelle la fatalité |
webzeb | Je sais que certains cons s'amusent à écraser VOLONTAIREMENT les chats sur les routes de campagne. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
c'est qd meme un peu craignos,ca,je pourrais jamais comprendre comment on peut preferer se donner la mort pour le simple fait d'échapper à ses soucis |
de toute facons il n'a pu lui arriver que du bon:
|
hide | bourdail ça me fait penser à mon chien qui est mort y'a meme pas un moit à 17ans et demi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cela dit il aurait pu se faire dechiqueter le jour meme par un camion... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | arf, c con
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 18:14:41 Je peux comprendre qu'on s'attache à un chat par besoin affectif mais pour rétablir la vérité : un chat n'a strictement rien à foutre de son maître à qui d'ailleur il n'obéit pas. J'ai bon ? |
hide |
pas sur ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 18:16:14
|
Ca n'a aucun rapport avec ce topic, et ça commence à me lasser profondément, l'équation suicide = égoïsme.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 18:23:00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?) | Le chat va mal !!! |
un ami de Laurent kabila vient de m'ecrire [ouch] | Chat mortel |
Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ? | On peut tondre un chat ? |
Une meteorite vient de passé pas loin | Pourquoi doit on justifier d'ou vient notre argent ? M6 inside |
Jeu : sauriez vous d'ou vient ce morceau ? | Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon chat vient de mourrir :( |