|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon chat vient de mourrir :( |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:54:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Laisse tomber, elle souffre trop...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | fo la mettre sous perf (clinique) et continuer les antibiotiques (fo parfois 1 semaine pour faire effet) |
schumacher | je crois qu'il faut tenter le véto...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En tout cas, c'est clair, il faut que tu la fasses examiner On ne sait jamais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
arthur accroc | ça peut étre des vers aussi alors oui il faut aller chez le veto,pourquoi t'as attendu tant de temps? |
clockover That's the life | kler t atten trop |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 22:32:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Aménage-lui un panier confortablement et direction le véto...garde-la auprès de toi cette nuit, si tu t'en sens capable Bon courage à tous les deux. |
Euh bon en même temps, on lui dit pas de demander à son véto de faire de l'acharnement thérapeutique, hein...
vachefolle russian knights en action |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Message édité par lorelei le 14-03-2003 à 23:41:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, je peux comprendre qu'on puisse s'étonner de ces réactions quand on a jamais eu d'animal. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un troll. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ce genre-là, tu veux dire?
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve pas ton intervention "hors cadre", bien au contraire.
kiki | Voila pourquoi je veux pas de chat |
mouss_diouf Ready to ride. | moi j'ai un chien qui a 10 ans...il va surement durer encore quelques années mais j'appréhende son départ, j'y suis terriblement attaché |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
t-w HDBNG club | J'ai pas loin de 23 piges maintenant et j'ai TOUJOURS vecu avec des chats...alors l'idée de voir disparaitre mon chat (bon il a que 5 ans aussi ) me fout un peu les boules...mon chat, il sent quand ca va pas bien, physiquement et mentalement, quand je suis malade, mon chat qui fait d'habitude pas mal de connerie, se couche au pied du lit et, en quelque sorte, "veille sur moi"...pareil quand ca va pas dans la tete, on dirait qu'il le sent, il vient pres de moi et ne me lache pas! pour certains ce n'est peut etre qu'un petit tas de viande, mais je suis convaincu qu'ils nous percoivent beaucoup mieux que ce que l'on veut bien croire, et surtout qu'il savent comment reagir --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
AlphaT | ayez pitié pour ses bronches, un chat peut aussi avoir le cancer du poumon. Le risque est multiplié par 4, s'il y a présence de 2 fumeurs dans les environs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |