Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?

n°156509
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-02-2003 à 19:41:21  profilanswer
 

Je cherche ca pour une semaine sur paris pk le pauvre chat se trimablle avec du carton autour de la tete pour l instant :/
je suis pret a payer la location du machin si vous voulez mais j peux pas payer trop cher le veto ca m a deja couté plus de 120? :/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 19:41:21  profilanswer
 

n°156568
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-02-2003 à 19:51:42  profilanswer
 

:bounce:  :cry:  
 
il souffre

n°156881
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 24-02-2003 à 20:31:47  profilanswer
 


je vis sur la cote dazur .. de tous coeur  :sweat:  [:thacat]

n°156922
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-02-2003 à 20:37:21  profilanswer
 

jai déja mis un truc comme ca a mon chat, après une opération, et ca la rendu dingue.il se cognait partout, sous la table, dans les encadrures des portes,...pauvre chat :sweat: .alors je lui ai enlevé, il s'est leché 5 minutes la plaie qu'il avait sur le bide, et après il l'avait deja oublié
 
-->thacat--> ten a dautres des photos de pti chats comme ça?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°156939
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-02-2003 à 20:40:04  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

jai déja mis un truc comme ca a mon chat, après une opération, et ca la rendu dingue.il se cognait partout, sous la table, dans les encadrures des portes,...pauvre chat :sweat: .alors je lui ai enlevé, il s'est leché 5 minutes la plaie qu'il avait sur le bide, et après il l'avait deja oublié
 
-->thacat--> ten a dautres des photos de pti chats comme ça?


 
bah le pb la c qu il a eu une pneumonie ou qqch comme ca n a du l emmener chez le veto d urgence
et depuis 4 jours il se frotte le nez tout le temps et hier il c ouvert et ca le demange maintenant si il continue de gratter sa plaie ca va etre pire :/

n°157011
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-02-2003 à 20:51:30  profilanswer
 

Grumly- a écrit :


 
bah le pb la c qu il a eu une pneumonie ou qqch comme ca n a du l emmener chez le veto d urgence
et depuis 4 jours il se frotte le nez tout le temps et hier il c ouvert et ca le demange maintenant si il continue de gratter sa plaie ca va etre pire :/


 :( pauvre animal...
jme rappellerai toujours après l'opération: il était en anésthésie générale évidemment, et quand il s'est réveillé, il marchait de traviole pendant une heure ou deux :lol: l'animal était complètement en vrac [:yems93]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°157929
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 24-02-2003 à 22:56:09  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

jai déja mis un truc comme ca a mon chat, après une opération, et ca la rendu dingue.il se cognait partout, sous la table, dans les encadrures des portes,...pauvre chat :sweat: .alors je lui ai enlevé, il s'est leché 5 minutes la plaie qu'il avait sur le bide, et après il l'avait deja oublié
 
-->thacat--> ten a dautres des photos de pti chats comme ça?


nan :/ jai trouvé ca sur google entre autre
mais jen ai 200 de MON chat :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?

 

Sujets relatifs
On peut tondre un chat ?Je cherche un nom pour une salle de jeux en rézo ...
[Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95Pourquoi on ne pourrait pas vivre sans argent...
[Cherche chanson] C'est de qui cette chanson? (paroles inside)Je cherche la musique , titre etc de la derniere pub peugeot
Je cherche la musique , titre etc de la derniere pub peugeotAux connaisseurs de Montpellier : je cherche un magasin de deguisement
Je cherche cette ziccherche partenaire pour site scientifique
Plus de sujets relatifs à : Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR