|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On peut tondre un chat ? |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:37:46 |
phenos Parti un jour... | ca va repousser dru --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Pov' Bête. Déjà qu'elle est conne comme une bite, mais en plus elle va etre ridicule --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
minusplus | OUI !
Message édité par minusplus le 24-02-2003 à 18:43:41 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
phenos Parti un jour... | faut rebaptiser le topic en "comment torturer un chat un peu con" --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:50:57 |
potemkin Optimisateur relativiste. | mes chattes sont mignonnes mais c vrai que les poils c chiant |
minusplus |
du scotch pluto ! ou du chaterton mickey ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Joli(s) dérapage(s) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai mieux! dans du tofu liquide! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
à quoi bon locker si tu le delete? |
Atigrou | pour le pull j'en ai vu en poal de chien les poils etait recuperés sur les brosses --------------- Troll2jeux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Fait pas ça !!!!!!!! Cette pauvre bete est peut etre con mais ses poils sont si beaux
--------------- Pas de signature |
Tetedeiench Head Of God |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
faut vraiment avoir envie de dejecter ds le caniveau pour acheter ca! ...
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
le chartreux n'a pas les poils long Message édité par Wiwige le 24-02-2003 à 19:02:05 --------------- Pas de signature |
puis elle te fait ta toilette? Message édité par potemkin le 24-02-2003 à 19:02:27 |
c pas la même catégorie mais il est vrai que la chartreuse c'est --------------- Pas de signature |
c koi le CCC ? --------------- Pas de signature |
minusplus |
|
oh mon Dieu! |
comment on peut être contre les chats alors qu'il existe des chiens ? --------------- Pas de signature |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ? | Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre? |
avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir? | je cherche la photo du tit chat qui fait un bond dans un champ.. |
Plus de sujets relatifs à : On peut tondre un chat ? |