|
Auteur | Sujet : allez vous donner votre sang régulièrement ? |
---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 14:51:00 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lincam | Je ne donnerais jamais mon sang : phobie des aiguilles + perte de connaisance a chaque prise de sanf que l'on m'a fait. Message édité par lincam le 28-06-2003 à 14:59:22 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
pour le fichage j'en sais rien, mais pour les questions, c'est vrai que c'est lourd.
Message édité par F22Raptor le 28-06-2003 à 14:59:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
ça je n'y crois pas --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
spyzzz ROUXor :/ |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 15:01:11 |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
e_esprit |
|
|
spyzzz ROUXor :/ | Qui plus est, il te demande si tu as fumé dernierement, une réponse postitive ne t'empeche pas de donner ton sang |
15 ans c'est un peu jeune pour jouer les "pères la morale" expérimentés et blasés tu ne trouves pas ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
spyzzz ROUXor :/ | Faut arrêter de flipper à chaque prise de sang comme si dans les labos on avait que ça à faire que faire des recherches de THC |
|
|
|
|
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Porteuse du virus de l'herpès, on veut pas de mon sang --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai néanmoins la carte de donneur d'organes dans mon portefeuille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dangereuse dépravée saiskuelle --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'le dirai à ma cousine qui l'a chopé à huit ans avec un bizoo de sa maman --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
cela dit, les efforts des Etbts de Transfusion ne vont pas dans le sens du respect du donneur.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
lincam |
|
chez EDF peut être (je crois même que c'est une journée complète de récup chez eux !)
Message édité par F22Raptor le 28-06-2003 à 15:30:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par spyzzz le 28-06-2003 à 15:33:18 |
je plussoie bien qu'étant donneur moi même ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ça je ne sais pas trop ... par contre ce qui est certain, c'est qu'ils disposent d'une matière première gratuite, et qu'ils vendent le produit fini.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musiques irlandaises? des titres à me donner? | allez hop 3M? depensés pour rien |
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
Vous allez ou en vacances? | Donner un billet outre manche ... |
[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? | Analyse de sang... |
Allez vous souvent a des soirée rock ???? | |
Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ? |