|
Auteur | Sujet : allez vous donner votre sang régulièrement ? |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 10:48:59 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God | Et hopla.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Tetedeiench Head Of God | C marrant, si on faisait les stats des gens qui tombent dans les pommes a la vue de leur sang, on tomberai sur un chiffre aberrant de 80% minimum.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God |
com21 real men don't click | Moi je suis maso...
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 19:21:39 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Tetedeiench Head Of God |
muse A kiss that can't renew | sinon la scene ou Pierre Richard (nom du film ?) donne son sang sans un film avec B Blier est mythique |
Harkyle |
|
djoul |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Marnie |
Message édité par Marnie le 27-01-2004 à 10:48:46 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Joel F Real men use unique_ptr | je donne le plus souvent possible , a savoir le nbr limite autorisé.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je donne asse regulierement, mais ils preferent mon plasma, donc kan c est possible, je fais comme ils preferent --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 11:39:04 je ne donne plus jamais.
|
Marnie | Le prélèvement de plasma ça se passe comment ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est plus long je crois, faut une machien qui filtre le sang, garde le plasma et reinjecte le reste.
|
Marnie | Autant leur laisser le tout alors. Je comprends pas bien l'intérêt de rendre le sang alors qu'ils sont constamment en manque. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 27-01-2004 à 11:44:13 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Comme j'ai déjà du l'écrire sur un autre topic, je suis pas contre donner mon sang (et j el'ai fait par le passé), mais on veut plus de moi pour cause de principe de précaution alakon. J'ai vécu plusieurs années en GB, alors j'ai forcément chopé la maladie de la vache folle... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Plein d'infos :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musiques irlandaises? des titres à me donner? | allez hop 3M? depensés pour rien |
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
Vous allez ou en vacances? | Donner un billet outre manche ... |
[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? | Analyse de sang... |
Allez vous souvent a des soirée rock ???? | |
Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ? |