|
Auteur | Sujet : allez vous donner votre sang régulièrement ? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:29:49 |
Galak Revenez :( |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 30-06-2003 à 19:33:59 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
ok |
Galak Revenez :( |
|
justeleblanc |
c'est là que t'es le mieux |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:35:28 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Kalipok Gniii ? |
justeleblanc |
ben nan c'est les motards en fait... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
un cheminot motard, ce doit être qq chose --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 03:09:57 1 fois par an, on sait jamais ca peut servir et c est vraiment pas long (accessoirement a une epoque ca me faisait louper le francais en cours ) |
El Tristo I'm no superman | d'ailleurs, j'y retourne demain matin, moi --------------- I fart in your general direction |
mahieu S+Ko | vote n°2 pour moi |
moquette le maître des clefs | je n y suis jamais aller, pas le temps, mais je le ferai un jour |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'ai encore de la marge --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Je peux pas j'aurai trop les boules qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle dans les analyses sanguine |
jeunejedi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
d750 |
|
chev_alier Vive la clim ! | j'ai une sainte horreur des piqûres donc non |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pixxellll | sangoku il craint bien les pikures
Message édité par Pixxellll le 27-07-2003 à 20:56:01 |
banditsuzukixp ------------------------------ | je suis surpris du resultat |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
banditsuzukixp ------------------------------ | oui, on donne tous (un jour ou l'autre)!
Message édité par banditsuzukixp le 27-07-2003 à 21:14:16 |
blueteen | http://www.dondusang.com/modedemploi.htm
Message édité par blueteen le 27-07-2003 à 21:32:06 |
banditsuzukixp ------------------------------ | tu doit arreter t'es soirees phenos |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Splinter :[ | Mercredi y a une collecte près de chez moi. Je vais y aller mais j'ai peur qu'on m'en pompe de trop, ce sera la première fois --------------- Last.fm |
Fendnts My fading voice sings of love | ben j'y vais pas, la première fois que j'ai voulu y aller a fait que j'oserai plus jamais y retourner :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musiques irlandaises? des titres à me donner? | allez hop 3M? depensés pour rien |
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
Vous allez ou en vacances? | Donner un billet outre manche ... |
[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? | Analyse de sang... |
Allez vous souvent a des soirée rock ???? | |
Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ? |