Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

A quelle fréquence donnez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

allez vous donner votre sang régulièrement ?

n°760893
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 19:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

JusteLeblanc a écrit :

quand tu dis Etant motard, je le donne le plus svt possible
ça veut dire quoi ?
- je suis motard donc je suis hyper sympa...
- les motards peuvent avoir des accidents très graves, ils ont donc besoin de sang, je sais de quoi je parle donc je donne...

" on est ceux qui donne le plus "  
y'a des statistiques ? en tout cas c'est moche moche de faire des catégories de donneurs de sang :/
là c'est pour et de la part de tout le monde, riche, pauvre, crétins, sympas, patrons, ouvriers...tout le monde....

Un motard donneur d'organe, disons que ca sert pas a grand chose... vu la bouillie a la fin. Sauf si il se fait décapiter par la rembarde de sécurité. Enfin.

Sinon, pour le don du sang, comme souvent avant l'accident mortel y a des petits accidents pas mortels et que y a de la peau + dus ang qui disparait, que les motards donnent ce qu'ils prendront a  coup sur par la suite, me parait tout a fait justifié.

Imaginez le mec qui est motard en champagne ardennes, il a pas top le choix d'ailleurs il donne point :D

JLB, a la sncf, toi, tu dois t'amuser a aller donner le plus souvent possible, nan ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:29:49  profilanswer

n°760907
Galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 19:31:39  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

quand tu dis Etant motard, je le donne le plus svt possible
ça veut dire quoi ?
- je suis motard donc je suis hyper sympa...
- les motards peuvent avoir des accidents très graves, ils ont donc besoin de sang, je sais de quoi je parle donc je donne...

" on est ceux qui donne le plus "  
y'a des statistiques ? en tout cas c'est moche moche de faire des catégories de donneurs de sang :/
là c'est pour et de la part de tout le monde, riche, pauvre, crétins, sympas, patrons, ouvriers...tout le monde....

Non non pas du tt  :jap:  

J'ai posté cette phrase sans arrière pensée du tt  :)  

Pr les stats c comme ca on est en france et y'en a partt pr tt ainsi q les découpages ce qui ne vx pas dire q je cautionne  :jap:  

Et oui on est gros consommateur malheureusement  :(  

n°760908
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 19:32:26  profilanswer

Galak a écrit :

Pr les stats c comme ca on est en france et y'en a partt pr tt ainsi q les découpages ce qui ne vx pas dire q je cautionne  :jap:  

Et merde moi qui lachait une vanne sur  le coup du volume, me vla marron tiens.

Remarquez, la semmaine dernière, un motard pprioritaire s'engage sur la chaussée et BAM la bagnole a sa gauche ( il était donc prioritaire) démarre et l'emplafonne.

J'ai vu le truc, j'allais m'engager aussi.

le motard a eu du bol, il est tombé  dans les roses de la place du coin.

Moto dead.

motard ultra énervé.

Automobiliste qui répétait "Mais y avait pas de voiture pourtant, j'ai rien vu". ouai, il cherchait une bagnole, pas une moto...

Message édité par Tetedeiench le 30-06-2003 à 19:33:59
n°760910
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 19:32:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Un motard donneur d'organe, disons que ca sert pas a grand chose... vu la bouillie a la fin. Sauf si il se fait décapiter par la rembarde de sécurité. Enfin.

Sinon, pour le don du sang, comme souvent avant l'accident mortel y a des petits accidents pas mortels et que y a de la peau + dus ang qui disparait, que les motards donnent ce qu'ils prendront a  coup sur par la suite, me parait tout a fait justifié.

Imaginez le mec qui est motard en champagne ardennes, il a pas top le choix d'ailleurs il donne point :D

JLB, a la sncf, toi, tu dois t'amuser a aller donner le plus souvent possible, nan ?

aucun rapport avec la sncf, je ne donne pas le plus souvent, 1-2 fois par an c'est tout...

n°760913
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 19:33:18  profilanswer

Galak a écrit :

ok  :)

n°760914
Galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 19:33:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ouais enfin tu seras px etre content un jour d'avoir une nouvelle cornée d'un motard décédé  :sarcastic:  

Enfin pr moi c important de fr tt ca q l'on soit motard ou non  :jap:

n°760915
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 19:33:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et merde moi qui lachait une vanne sur  le coup du volume, me vla marron tiens.

:D  c'est là que t'es le mieux

n°760921
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 19:34:45  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

aucun rapport avec la sncf, je ne donne pas le plus souvent, 1-2 fois par an c'est tout...

Ah tiens. je pensais que les gars de la SNCF étaient les plus gros donneurs de france...

Va comprendre :D

n°760925
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 19:35:11  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:D  c'est là que t'es le mieux

mais chuis bien tout le temps mon cher :D

n°760926
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 19:35:28  profilanswer

Galak a écrit :

Enfin pr moi c important de fr tt ca q l'on soit motard ou non  :jap:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:35:28  profilanswer

n°760931
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 19:36:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah tiens. je pensais que les gars de la SNCF étaient les plus gros donneurs de france...

Va comprendre :D

c'est les motards  :o

n°760932
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 19:36:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

mais chuis bien tout le temps mon cher :D

oui bien sur...

n°760936
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-06-2003 à 19:37:09  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Les motards de la SNCF :o

n°760943
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 19:40:33  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

J'aurai juré que les gars de la sncf pourtant...

n°760992
justelebla​nc
Posté le 30-06-2003 à 19:52:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ben nan c'est les motards en fait...

n°761407
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-06-2003 à 21:02:23  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ben nan c'est les motards en fait...

un cheminot motard, ce doit être qq chose  [:yems93]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°762928
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2003 à 02:19:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

trouve des stats et reparles en après

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°762996
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 03:09:57  answer

1 fois par an, on sait jamais ca peut servir et c est vraiment pas long (accessoirement a une epoque ca me faisait louper le francais en cours  :whistle: )

n°786405
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-07-2003 à 00:40:05  profilanswer

d'ailleurs, j'y retourne demain matin, moi :o

---------------
I fart in your general direction
n°786414
mahieu
S+Ko
Posté le 06-07-2003 à 00:48:31  profilanswer

vote n°2 pour moi :)

n°786430
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-07-2003 à 00:53:47  profilanswer

je n y suis jamais aller, pas le temps, mais je le ferai un jour  :o

n°791967
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-07-2003 à 13:37:05  profilanswer

Citation :

12:55 07Jul2003 RTRS-Un Australien établit un record de dons du sang

SYDNEY, 7 juillet (Reuters) - Un Australien de 56 ans a établi lundi le record de la plus grande quantité de sang jamais donnée par un seul homme.
    James Harrison a donné 480 litres de son sang au cours de 804 visites à la banque du sang de la Croix-Rouge australienne, et compte bien atteindre le millier de visites.
    Il a expliqué qu'il avait commencé à donner son sang dès l'âge de 18 ans, trois ans après avoir reçu une transfusion qui lui avait sauvé la vie.
    "Je viens à la banque du sang pour draguer et quitte à être là, autant donner mon sang", a-t-il plaisanté lors d'une cérémonie en son honneur.
    Il s'est vu remettre en remerciement de ses efforts une bouteille de vin par Jason McCartney, un Australien blessé lors de l'attentat de Bali en octobre dernier, à qui les transfusions de sang ont également sauvé la vie.
    Seulement 3% des Australiens donnent leur sang chaque année, alors que 80% auront besoin d'une transfusion de sang ou d'un composant sanguin au cours de leur vie, a souligné le Dr Robert Hazel, directeur de la Croix-Rouge australienne. /FL

Pour afficher des informations en relation avec cette dépêche, effectuez un double-clic sur les codes ci-dessous :
[FB] [DNP] [AU] [ASIA] [LIF] [ODD] [HEA] [LFR] [RTRS]  
 Monday, 07 July 2003 12:55:11
RTRS [nMAL737507] {FR}
ENDS

j'ai encore de la marge :D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°792073
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 07-07-2003 à 13:57:52  profilanswer

Je peux pas j'aurai trop les boules qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle dans les analyses sanguine  [:ciler]

n°792354
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 14:29:06  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Citation :

SYDNEY, 7 juillet (Reuters) - Un Australien de 56 ans a établi lundi le record de la plus grande quantité de sang jamais donnée par un seul homme.
    James Harrison a donné 480 litres de son sang au cours de 804 visites à la banque du sang de la Croix-Rouge australienne, et compte bien atteindre le millier de visites.
    Il a expliqué qu'il avait commencé à donner son sang dès l'âge de 18 ans, trois ans après avoir reçu une transfusion qui lui avait sauvé la vie.
    "Je viens à la banque du sang pour draguer et quitte à être là, autant donner mon sang", a-t-il plaisanté lors d'une cérémonie en son honneur.
    Il s'est vu remettre en remerciement de ses efforts une bouteille de vin par Jason McCartney, un Australien blessé lors de l'attentat de Bali en octobre dernier, à qui les transfusions de sang ont également sauvé la vie.
    Seulement 3% des Australiens donnent leur sang chaque année, alors que 80% auront besoin d'une transfusion de sang ou d'un composant sanguin au cours de leur vie, a souligné le Dr Robert Hazel, directeur de la Croix-Rouge australienne. /FL

Pour afficher des informations en relation avec cette dépêche, effectuez un double-clic sur les codes ci-dessous :
RTRS [nMAL737507] {FR}
ENDS

cet homme a sauvé des centaines de vies. Respect  :jap: ²²

n°792431
Seyar
Posté le 07-07-2003 à 14:39:12  profilanswer

jamais, mes veines se rétractent quand on y touche.
La dernière prise de sang que j'ai faite a duré très longtemps et le médecin a dû piquer à 5 endroits différents, car à chaque fois après avoir pompé un petit peu, plus rien ne sortait.

(oui je sais, il paraît qu'il y a des médicaments ou trucs bizarres pour améliorer cela, mais par principe je ne touche quasi jamais aux médicaments, et seulement lorsque je suis cloué au lit, ce qui est très rare)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°792456
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2003 à 14:42:52  profilanswer

C est koi deja le site d information sur les dont de sang ?

---------------
#mais-chut
n°792884
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-07-2003 à 15:31:10  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Citation :

RTRS [nMAL737507] {FR}
ENDS

:ouch: Ils ont gonflé les chiffres ou c'est la vie en Australie qui est dangereuse ? A cause des attaques de kangourous ?

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°794143
d750
Posté le 07-07-2003 à 18:44:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

:ouch: Ils ont gonflé les chiffres ou c'est la vie en Australie qui est dangereuse ? A cause des attaques de kangourous ?

ben ca me semble un peu elevé quand meme, mais faut bien dire qu au cours d une vie c est rare de ne jamais avoir besoin un jour d une transfusion. Accident divers, operation diverses, surtout quand on est vieux on finit toujours par se taper une operation de jsais pas quoi, souvent avec une petite transfusion sans forcement le savoir

n°895525
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-07-2003 à 20:13:49  profilanswer

j'ai une sainte horreur des piqûres donc non :non:  
Désolé.

n°895634
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2003 à 20:28:17  profilanswer

d750 a écrit :

ben ca me semble un peu elevé quand meme, mais faut bien dire qu au cours d une vie c est rare de ne jamais avoir besoin un jour d une transfusion. Accident divers, operation diverses, surtout quand on est vieux on finit toujours par se taper une operation de jsais pas quoi, souvent avec une petite transfusion sans forcement le savoir

en faite ils parlent de transfusion + composant sanguin  

il faudrait savoir ce qu'implique un composant sanguin.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°895857
Pixxellll
Posté le 27-07-2003 à 20:55:44  profilanswer

sangoku il craint bien les pikures :sweat:
je donnerai des que je serai majeur

Message édité par Pixxellll le 27-07-2003 à 20:56:01
n°895922
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 27-07-2003 à 21:06:49  profilanswer

je suis surpris du resultat :/

n°895934
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 21:08:38  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

je suis surpris du resultat :/

Les motards sont d'excellents donneurs d'organes dit-on [:psychokwak]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°895962
banditsuzu​kixp
Posté le 27-07-2003 à 21:13:16  profilanswer

oui, on donne tous (un jour ou l'autre)!

on vous le dit que nous sommes sympa [:dawa]

Message édité par banditsuzukixp le 27-07-2003 à 21:14:16
n°896094
blueteen
Posté le 27-07-2003 à 21:31:18  profilanswer

http://www.dondusang.com/modedemploi.htm

beaucoup de réponses et d'explications données sur des questions (contrr vérités) vues sur ce topic.

Message édité par blueteen le 27-07-2003 à 21:32:06
n°896190
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 21:46:31  profilanswer

Citation :

Les relations sexuelles : il est généralement convenu d'attendre 4 mois après une première relation sexuelle avec un nouveau partenaire ou un partenaire occasionnel, sauf si le préservatif n'a jamais été oublié ou déchiré. C'est le délai nécessaire pour s'assurer de la sécurité du sang et de la fiabilité des résultats de tests, par rapport aux risques infectieux particuliers liés aux relations sexuelles. Seront exclus du don de sang toute personne ayant plus d'1 partenaire sexuel, les risques infectieux étant multipliés d'autant.

:/

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°896214
banditsuzu​kixp
Posté le 27-07-2003 à 21:51:02  profilanswer

tu doit arreter t'es soirees phenos :/

n°896266
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-07-2003 à 22:04:36  profilanswer

moi je donne, des plaquettes. merci à tous ceux qui donnent, et dépassent un peu cette société individualiste egoïste  :kaola:  
20% qui donne, je trouve déjà ça beau !

quand à ceux qui ont "horreur des piqures", foutez vous un coup de pied au cul, descendez de votre nuage de coton stérilisé ...  

n°897996
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 28-07-2003 à 11:16:18  profilanswer

izz a écrit :

moi je donne, des plaquettes. merci à tous ceux qui donnent, et dépassent un peu cette société individualiste egoïste  :kaola:  
20% qui donne, je trouve déjà ça beau !

quand à ceux qui ont "horreur des piqures", foutez vous un coup de pied au cul, descendez de votre nuage de coton stérilisé ...  

et toi, arrête de croire que tu peux diriger le monde...  :sarcastic:  

n°898187
Splinter
:[
Posté le 28-07-2003 à 11:43:53  profilanswer

Mercredi y a une collecte près de chez moi. Je vais y aller mais j'ai peur qu'on m'en pompe de trop, ce sera la première fois :sweat:

---------------
Last.fm
n°898196
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-07-2003 à 11:44:54  profilanswer

ben j'y vais pas, la première fois que j'ai voulu y aller a fait que j'oserai plus jamais y retourner :

la nana m'avait pris la tension et dit "oulaaaaah, avec c'te tension, j'vous prélève rien sinon vous allez me claquer dans les doigts..."

la flippe quoi...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musiques irlandaises? des titres à me donner?allez hop 3M? depensés pour rien
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ???Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?
Vous allez ou en vacances?Donner un billet outre manche ...
[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?Analyse de sang...
Allez vous souvent a des soirée rock ???? 
Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR