Je suis allergique à pas mal de choses (chlore, poussière, fourrure, plume, etc.)
Bref, dans ma chambre tout est synthetique et ca remonte à trèèèèèsss longtemps la dernière fois où je suis allé dans une piscine.
Mais ce qui est le plus étonnant en ce qui me concerne, c'est que je n'ai aucun problème à ingurgiter du lait froid (avec des smacks ou friesties de préférence) mais mon corps ne supporte absolument pas le fromage blanc.
Rien qu'à l'odeur du fromage blanc, j'ai envie de vomir. Y a quelques mois ma mère avait fait cuire un plat préparé, rien qu'en m'approchant de la table j'ai eu des crispations et la nausée. J'ai dit à ma mère que ce plat contenait du fromage blanc. Ma mère m'assure que non, je prend mal sa réponse et je lui dit en gueulant que si il y en a et que c'est une sale menteuse. Elle insiste. Je vais dans la cuisine, je fouille dans la poubelle et retrouve l'emballage: vers la fin de la liste des ingrédients il y a indiqué... fromage blanc. Ma mère est médusée.
Pour expliquer mon comportement, faut savoir que ma mère quand j'étais jeune s'amusait à me faire des surprises alimentaires du genre j'aime pas du tout les quenelles, elle prépare un plat à base de quenelles et me le sert sans me parler du contenu. Donc au départ j'ai cru qu'elle recommencait ses petites surprises et ca m'a foutu en colère mais bon au final il s'est avéré qu'elle était de bonne foi.