|
Auteur | Sujet : Allergie aux protéines du lait |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:54:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
moonboots | d'ailleurs le lait (avec le gluten) selon Seignalet est impliqué dans plein de pathologies : pb de peau, arthroses, pb du systeme digestif (maladie de crohn), spasmophilie, allergies........ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cedbest |
|
moonboots | mais non mais comme je disais c'est comme la clope : c'est pas parce que tu clopes que tu vas te choper le cancer, juste + de chances ! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
moonboots | exact, mais ça on ne peut pas le prouver (comme les merdes que tu avales chaque jour genre les conservateurs, colorants, pesticides...) |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 16-07-2004 à 00:07:14 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:12:48 |
cedbest | ok, merde alors |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
campinou |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le coca et le pinard ne sont pas non plus très naturel ni consommé en grandes quantité par les animaux, il parait --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Drapal, une amie à ses prb. |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 16-07-2004 à 11:26:25 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ozzyosbourne |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi je veux bien mais vu la largueur du sujet et le peu d'information dont on dispose (enfin pour moi tout du moins) je sais pas si ça va être facile !
ozzyosbourne |
moonboots | A y est, j'ai créé un topic : "Le lait : un danger pour tous ?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ca sert a koi ? |
thral |
Message édité par thral le 16-07-2004 à 13:38:54 |
moonboots | ça y est on m'a fermé mon topic : "le lait : un danger pour tous ?"
|
thral | Si tu veux tu peux faire un copier coller de ton exposé ici . Par contre je pense pas que le modérateurs fassent parti d'un lobby quelconque, c'est juste qu'ils ne veulent pas de topics doubles. |
moonboots | oui stiffler... quoique... ce ne serait pas un complot international des lobbies laitiers alliés aux labos pharmaceutiques ? (cf illuminatis ) |
NHam Stop, look and listen. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha interessant ca |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le |