Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  allergie au nickel (boucles d'oreilles)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allergie au nickel (boucles d'oreilles)

n°3048506
sevounette
Posté le 24-06-2004 à 15:51:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je voulais savoir si comme moi vous aviez une allergie au nickel… Je me suis fait percer les oreilles il y a quelques mois et il arrive encore qu'il y ait du pus. Je mets de la pommade Bactéomycine mais cela me soulage que temporairement car l'allergie revient.  
Actuellement, je porte des boucles en or (18 carats) mais il y a apparemment encore trop de nickel.  
J'ai vu qu'il existait un site : http://www.allergymatters.com/france/  
où on peut trouver des boucles sans nickel, mais niveau choix, c'est pas le top.  
Connaissez-vous des adresses sur Paris ?  
Merci !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:51:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  allergie au nickel (boucles d'oreilles)

 

Sujets relatifs
ptite allergie d'étéRhume et oreilles
Sifflement aux oreilles ...[Allergie de contact] Euh c'est normal que du sang apparaisse ?
Pourquoi les rugbymen ont-ils des oreilles aussi zarbes?[URGENT] Probleme de sifflement dans les oreilles :(
Le sifflement dans les oreilles ??guitare : ou trouver des boucles de batterie et/ou ligne de bass ???
Avis de musicien: comment se proteger les oreillesC'est normal d'avoir un bruit de craquement dans les oreilles ?
Plus de sujets relatifs à : allergie au nickel (boucles d'oreilles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR