|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est normal d'avoir un bruit de craquement dans les oreilles ? |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 06:03:57 |
chkevchkoutte |
Moi j aimerai bien un explication scientifique parceke j adore savoir les trucs ki servent a rien c est con ca me passione |
chkevchkoutte |
moi je fais pas tout tout tout ce que tu fais et je me rappel qu avant de jouer avec un casque quand j etais petit, a cause de ce bruit que je croyais nouveau, j ai triffouillé mon oreille avec un coton tige en ayant peur d avoir une bete qui me mangeait l oreille rigolait pas j aurai pu me faire mal jusk a ce ke ma mere s appercoive ke j ai rien cassé depuis plus de 10min elle m a demandé ce ke je faisais avec le cotton tige ................. |
jeunejedi |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
jofission | moi avec les allergies qui vont pas tarder à se pointer ça va me gratter à l'intérieur des oreilles (et c'est chiant car ya pas moyen de stopper ça, c'est trop profond)et mon tympan va avoir comme des spasmes rapides.
Message édité par jofission le 28-04-2003 à 11:52:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:51:08 |
Sebastino29 | Moi j'ai eu les même symptomes mais pas que quand j'avale la salive, ca le fesait en tournat un peu la tête... mais sa n'a durée que 2-3 jours |
e_esprit | Arrete de manger des chips ! |
Urgeman Punishment is my business |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gojira |
|
Gojira |
|
Zangalou | ca me le fait aussi mais ca me gene pas donc bon |
Gojira | Ok alors ça doit être normal si ca le fait chez tout le monde |
El_Nico |
langamer "I Love a Sunflower" | Ca me le fait aussi ce petit "crack" dans les oreilles... rien de grave apparemment.... peut être est ce depuis toujours d'ailleurs |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quand on baille, ça le fait aussi. |
langamer "I Love a Sunflower" | Ca le fait fort quand on se bouche le nez et qu'on fait comme si on se mouchait...
|
El_Nico | Je constate que je ne suis pas le seul a me passionner pour ce phenomene |
langamer "I Love a Sunflower" | Faudrait créer un blog des craqueurs d'oreille d'ailleurs |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you | J'ai ce genre de problème aussi, c'est assez embêtant ! --------------- make me envious |
El_Nico |
|
langamer "I Love a Sunflower" | On ne sait toujours pas précisement d'où celà vient |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
el tihaho 1mposteur | Moi j'ai ce craquement lorsque je suis à coté d'un truc qui fait beaucoup de bruit, mais ça m'est vraiment insupportable, limite ça me fait mal aux oreilles |
langamer "I Love a Sunflower" | Le craquement alors que tu ne bouges pas tes oreilles, enfin comme si tu devais bailler, avaler ta salive??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |