|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Allergie aux protéines du lait |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 09:27:11 |
gira |
|
gira |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, je me demandais ou etait le rapport avec les proteines Message édité par bricolo le 10-07-2004 à 15:23:52 |
gira |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:52:32 |
campinou | Un pote à moi qui s'apellait Gwénolé avait cette allergie au lait, il pouvait pas prendre de yaourt etc, sinon il vomissait. |
jeunejedi |
|
thral | Une page sur le sujet :
Message édité par thral le 10-07-2004 à 17:36:53 |
gira |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Le fait est que seul l'être humain consomme du lait à l'âge adulte. Et encore, je le répète, une minorité d'être humain, les populations africaine, asiatiques, américaine native et j'en oublie étant, tout à fait naturellement, intolérantes au lactose à l'âge adulte. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
printf Baston ! | Le détail qui tue --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
asperger |
|
@chewie |
|
thral | >asperger Message édité par thral le 10-07-2004 à 22:46:00 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Attention je parle de lait, pas de produits laitiers. Fais boire un verre de lait à un japonais, tu lui donnes la chiasse pour le restant de sa journée. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
moonboots | le alit d'animaux n'est pas fait pour être consommé par l'homme - tous les hommes - il provoque moult troubles, des bénins aux plus graves, et chacun a intérêt à s'en passer.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
moonboots | tope là stiffler. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Y a un bouquin qu'il est bien !
Message édité par stiffler le 15-07-2004 à 17:22:13 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
moonboots | stiffler : l'auteur est Seignalet. Tu suis ce régime ou tu es juste curieux ? |
Message édité par stiffler le 15-07-2004 à 17:26:27 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
moonboots | comme quoi ce régime c'est pas des conneries malgré ce que disent les médecins en général. Quand va-t-on le prendre au sérieux ? |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
ozzyosbourne |
cedbest | Moi je bois 1L de lait par jour ca me fait le plus grand bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |