|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aliment périmé ! |
valou45 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par valou45 le 17-03-2008 à 13:53:23 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 12:33:02 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
basketor63 Gauche = TT |
|
valou45 | oui, pour info, je me suis renseignée, dans de tels cas, il faut prévenir la ddass de la région (aussi vite que possible pour qu'ils puissent faire éventuellement une inspection) et/ou le centre anti-poison:
Message édité par valou45 le 19-03-2008 à 14:38:55 |
Halfsup |
|
Spiderban That's life dude ! | tu les as fait bouillir, le risque doit être plus faible --------------- Méfiez vous des apparences ... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | C'est ce que je me suis dis aussi |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:49:20 |
arthas77 |
|
Spici | Oui je me suis résigné à ne pas le boire.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, j'ai retrouvé une bonne terrine en bocal périmée depuis 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 25-09-2011 à 21:09:11 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu penses que le risque est nul ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |