|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aliment périmé ! |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 00:03:00 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as été faire un tour depuis, voir si beaucoup d'aliments sont périmés ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bah je sais qu'il y a au moins un lot de 300 bouteilles. Les deux lots que j'ai eux sont tout les deux périmés ! |
titoune42 Aquaphile | Chez Leclerc aussi ma mère avait remarqué de la viande périmée et toujours en rayon mais bon elle a arrêté d'y aller jusqu'à ce qu'ils refassent entierement le magasin ! |
dami1stm Eco-coco φ | Je me rappelle, une fois j'ai manger des céréals qui étaient périmé avant de dormir, je me couche donc...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 00:37:35 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Mince je trouve pas de jurisprudence concernant des affaires comme celle ci.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais y'a que la flotte qui est périmée ? Vérifie toute ta bouffe. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
dami1stm Eco-coco φ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
NINOH Nexus 7.0 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
NINOH Nexus 7.0 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Message édité par art_dupond le 22-03-2006 à 01:19:29 --------------- oui oui |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-03-2006 à 01:22:33 |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
justeleblanc |
|
|
|
Louxxx | 1 à 1,5...
|
Louxxx |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | une boisson au citron, donc je ne me rappelle plus le nom avait été donnée a PH1.5 il me semble |
Message cité 2 fois Message édité par Roland de Gilead le 22-03-2006 à 16:12:50 |
Louxxx | un pH de 2.5 pour un acide fort (HCL, H2SO4, ...) ca veut dire une concentration de 10^-2,5 moles/l = 0,00316 moles/l.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |