|
Auteur | Sujet : Aliment périmé ! |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 13:04:41 Carrefour te remboursera et te fera cadeau d'un bon d'achat d'une vingtaine d'euros.
|
Louxxx |
|
goldorrak | j'ai oublie une barquette ouverte de crudite une nuit et une journee sur la table
|
cassebrik RIP upsa |
|
goldorrak |
cassebrik RIP upsa |
|
sebfun | ha c'est chiant cette sensation de chaud froid |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il existe pas un medoc pour se sentir mieux ? parce que la je sent que j en ai pour la journée |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 08:52:17 |
lalgerino |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais même maintenant, je me sent pas terrible .... sans doute due a la nuit de merde qui en a resulté
mais du coup, je pense que je vais geter toutes les autres de la serie, ... meme si ils étaient au congélo Message édité par Z_cool le 24-04-2007 à 15:31:35 |
lalgerino |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
techniquement .. .c est dé-mangé que j ai fais .... |
lalgerino | nn tkt c pas grave just une intoxikation alimentair sa va passé tout seul |
PALPATINE The dark side of HFR | Saignants en plus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Warrer999 Still got the blues | Chez Spar, pas loin de chez moi, des aliments sont souvent vendus périmés (yaourts, fromage...). C'est le cas dans des supermarchés où il n'y a pas un gros débit. |
horny82 Vindiou ... |
neuropsy | Ténia inside |
basketor63 Gauche = TT |
basketor63 Gauche = TT | c'est urgent
|
cassebrik RIP upsa |
|
basketor63 Gauche = TT | Fleury Michon, 2 tranches de jambon tradition.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 20:56:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
basketor63 Gauche = TT | a tient y a un topic unik sur les aliments périmés http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3143_1.htm |
basketor63 Gauche = TT |
|
cassebrik RIP upsa |
|
basketor63 Gauche = TT |
cassebrik RIP upsa |
basketor63 Gauche = TT | l'odeur est un peu zarb, mais c'est ptetre parceque c'est du tradition. par contre psychologiquement je crois que je vais avoir du mal à le bouffer c'est chiant car je m'étais préparé psychologiquement à bouffer du jambon et des pommes cuites Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 21:02:38 |
cassebrik RIP upsa |
|
basketor63 Gauche = TT |
basketor63 Gauche = TT | http://www.foodsafetyline.org/fran [...] Safety.pdf
|
cassebrik RIP upsa |
|
basketor63 Gauche = TT |
cassebrik RIP upsa |
|
basketor63 Gauche = TT | il est pas pourrit mon poisson |
valou45 | ba moi, vendredi midi dans un resto à la défense, situé près de l'arche et dans lequel j'irai plus jamais: LE BISTRO DE L'ARCHE,
Message cité 2 fois Message édité par valou45 le 17-03-2008 à 13:53:23 |
Publicité | Posté le |