|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation d'un extincteur périmé |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:21:33 |
verdoux And I'm still waiting | Un instecteur gadget ? |
alarmclock tzoing | extincteur |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
kokko8 Monde de Merde |
Ben du coup je l'ai essayé, pour voir, et bon y a l'air d'y avoir pas mal de pression quand meme mais je v quand meme le changer. Sinon ca se recharge un extincteur ? |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:34:17 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ciler |
Message édité par Ciler le 03-03-2004 à 22:38:51 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Trunchy metallement instable | un sèche linge sur une multiprise spas génial je pense |
Ren' |
|
Faudrait donc tirer une ligne dediée au seche linge avec un fusible de 20A c ca ? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Si tout est à la terre (mais c'est pas un disjoncteur differentiel) apparament ca viendrait de la prise murale non encastrer que l'on avait mit. Selon un ami electricien ca arrive lorseque l'on met ces prises (qui vont tres bien pour les petits appareils) sur des appareils qui pompe plus. On va changer la prise et mettre un truc bien costaud ansi que la ligne mettre du mono brin de 2.5. |
jonas c'est mon identité | marilou s'endort sous la neige... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ok la chanson de gainsbourg, je la connaissait pas j'avait donc pas fait le raprochement Message édité par popopeye le 05-03-2004 à 20:46:20 |
Ren' |
|
paladin3333 | sur un feu electrique il faut du sable |
Comme c'etait foutu on aurait eu du mal a balancer du sable les couvertures ca a marcher mais un extincteur pour les feu electrique aurait etait mieux. Mais bon vu que la prise a fondu ca a fait disjoncter. |
Publicité | Posté le |