|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Viendez]L'Utilisation d'un clavier peut provoquer des lesions graves |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2003 à 00:28:53 ![]() ![]() |
Happy Life | Ca fait juste 4 ans que c'est marqué sur les claviers |
667 Le voisin de la Bête | Engourdissements, douleurs au poignet, aux mains, orthographe qui part en sucette...
Message édité par A S H le 02-09-2003 à 00:32:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
veryfree | voila plus de precision
|
veryfree |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben j'ai meme eu un torticoli pdt 4 jours à force d'etre mal foutu de ne pas bouger pdt 3 jours dans ma taverne |
veryfree |
|
dark | moi c'est a cause de la souris |
eraser17 | j'ai plein de prob articulatoire et au niveau des tendons a cause de la trop grande utilisation du pc |
veryfree |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2003 à 00:52:09 ![]() ![]() |
eraser17 | non pas de medecin |
dark |
bah le pire c'est que j'ai trop mal au dos là en plus |
veryfree |
|
misato Clavicula Nox | veryfree > c maintenant que tu le découvres ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eraser17 |
|
eraser17 | j'avais ecrit un truc la dessus
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Itzo97 | Toute facon, les experts ont les neuronnes au bout des doigts... |
oO_Oo | syndrome du canal carpien : http://www.canal-carpien.net/ --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
eraser17 |
|
veryfree | jvien de me faire 4 jours sans chat/forum et j ai beaucoup moins mal
|
veryfree |
|
veryfree |
|
FRACTAL | c fou la j'ai changé de bureau et en attendant j'ai mis des tretaux: de 74cm a 71cm de haut j'avais beaucoup moins mal aux poignets |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
veryfree | ben j'en saurait plus dans quelques jours... |
Moundir |
|
veryfree | oui j'ai eu un petit sejour ds ce monde coloré |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Liquide renversé sur mon clavier, arg !!! | [percussionistes viendez!!] |
[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | [Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... |
Recherche d'un titre ! Viendez ! | [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Viendez]L'Utilisation d'un clavier peut provoquer des lesions graves |