|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [percussionistes viendez!!] |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:08:38 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou | j arrive pas a trouver un endroit ou ils en vendent en ligne ...
|
necris J'ai connus bla² | non moi je suis batteur |
k666 dites non à petitmou | tu joues kel style de zike ? |
necris J'ai connus bla² | metal/rock
|
necris J'ai connus bla² | Connais pas de site mais je joue du djembe et de la batterie,donc je peux t'aider si tu veux>>>>>MP
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 22:07:39 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | [mode prêche pour sa paroisse ON]
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | en voila un topic qu'il est bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Kierk | Hem. Eup. |
Mexican0 | Up et |
papilloon | Vous trouverez aussi des djembés sur notre site : www.afrika.fr et d'autres instruments africains Message édité par papilloon le 19-07-2008 à 09:06:31 --------------- masque africain-djembé-art africain |
pascalpc | pour narcotik: prends le programme percussion studio, et reviens me voir, j'ai quelques rythmes en magasin! |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Pas très nombreux les persécutionnistes |
pascalpc | ah ouais, pas du tout le même genre! regardez ça:http://www.youtube.com/watch?v=ABlMQj3e1pk&feature=related |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Marciac 2008, Jared Grimes.
|
pascalpc | encore autre chose. pas mal du tout, mais nous sommes en train de nous écarter du sujet du topic.... |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Un peu de pub:
Message édité par Helmut Lopez le 22-03-2009 à 12:36:28 |
pascalpc |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
pascalpc | la façon de le jouer est différente de celle qu'on nous apprend, apparemment. je recherche le rythme de base. |
pascalpc | eh bé! y'a pas foule, la dessus!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |