|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Reprise du premier post (génération automatique) : Prochain match le 17 Mai voir le site du club HFR pour les participants :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:48:23 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon match |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai eu le spliiiiiiiiit |
-tinost@r- Revers coupé | faudrait peut-être mettre à jour le premier poste --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de rentrer !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | Et pour le "déjà ?", il doit faire pas loin de 34° là en plein cagnard sur les terrains...c'est assez chaud à supporter (la bouteille de 1,5 l y est passée en 3/4 d'heure ) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Déja hier à 11h du mat c'etait hardcore à supporter, j'imagine même pas à 14h |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 15:50:05 |
-tinost@r- Revers coupé | on joue torse nu ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
shiryu- | y a foot dem1 ? |
shiryu- | mank de bol g paumé ma carte orange |
-tinost@r- Revers coupé | la chaleur aussi va passer sans problème c'est ça que je me demandais Message édité par -tinost@r- le 30-05-2003 à 16:15:22 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Fantome MrPurple |
mais non!
|
Fantome MrPurple |
j en est deja 11
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu peux jouer torse nu, tested and approved |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Malheureusement (pr vous ) demain je suis pas opérationnel j'me casse à Jabelines, mais j'vais demander à mes potes si ils viennent j'vous tiens au courant ds la soirée |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
-tinost@r- Revers coupé | Bon les gars , je crois que je pourrais pas venir demain .
format_c Plouf plouf ... | Bon ben demain à ce rythme va falloir que la poignée de valeureux gladiators du ballon rond s'incruste dans une équipe de 10 joueurs --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'serais bien venu mais bon la copine risque de pas apprécier |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais mais bon apparamment le truc etait prévu depuis 1 semaine (j'avais oublié ) donc ca s'fait pas trop
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je viens pas demain dsl --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain les gars, selon météo.fr, il fera 20° à 8 heures du mat, avec grand soleil
|
Fantome MrPurple |
1034€ sans les heures sup
|
Fantome MrPurple |
je continu ce taf jusqu a fin juillet apres je me retourne a l ecole!
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je pourrais pas viendre demain |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | HFR CANADA | |
[And1] Joueurs de streetbasket et de playground viendez tous ! | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien | De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyable |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
et vous vous ressemblez a quoi (les tronches des HFRiens) | Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! |
Plus de sujets relatifs à : Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! |