|
Auteur | Sujet : Aliment périmé ! |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:13:55 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
ben80 Go! | Ca me fait pencher que j'ai mangé des sushis pourris recemment, j'ai rarement autant morflé, brrr.... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les sushis c'est de la poiscaille, je connais pas plus périssable que ça... t'a réussi a les avaler? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
@chewie |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca dépend de ce que contiennent les céréales, non ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si elles ont été conservé au sec, je précise quand même
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:59:29 |
DDT Few understand |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
cassebrik RIP upsa |
justeleblanc |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 22-03-2006 à 20:20:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | note: déconseiller les produits acides aux femmes ménauposées |
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-03-2006 à 01:33:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ben80 Go! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
kfman Credo quia absurdum | Acheter du frais... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 18:37:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 18:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 19:24:49
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est vrai que c'est sencé être visible et en general cesont des misissures de surface, mais bon... |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
barnabe |
|
jigawa |
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 25-03-2006 à 03:29:14 |
|
jigawa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jigawa |
|