|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 22:13:15 |
Ran Mouri | Perso, c'est l'inverse, j'ai pu arrêter car j'ai demandé le divorce |
Ran Mouri | Est ce que tu as essayé le CSAPA? Grâce à eux, j'ai pu arrêter en ambulatoire... |
Stanislas King |
|
Stanislas King |
|
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:01:23 |
SHAMSHIR |
|
Ran Mouri |
18 mois d'abstinence pour moi après demain, et les choses s'arrangent de plus en plus pour moi dans ma vie.
Et surtout, surtout, bon courage à tous dans votre guérison de cette putain de maladie Message édité par Ran Mouri le 13-09-2021 à 09:34:22 |
pouicky | Ça rentre dans les meurs de ne pas boire, et heureusement. A moins de tomber sur des cons, un "Je ne bois pas" passe tout seul. Il ne faut surtout pas se justifier. |
Ran Mouri |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pouicky |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour voir un film sur l'alcoolisme sans aucun compromis, en plus d'une des meilleures performances de Nicolas Cage, je recommanderais plutôt Leaving Las Vegas.
--------------- Eponyme |
pouicky | Tu as pensé quoi de la fin? Positive? Négatives? sans opinion?
|
pouicky |
|
Ran Mouri |
|
pouicky |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Alors Ran Mouri?, comment ca va? |
Ran Mouri | Honnêtement, heureusement que je parle avec pouicky sur FB, parce que la grosse connerie est pas loin Message édité par Ran Mouri le 05-11-2021 à 10:19:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |