|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:04:38 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Lobster Pour être bien clair : | N'est-ce pas ! Message édité par Lobster le 30-06-2010 à 11:53:05 --------------- NULL |
Adiht | J'ai eu un arrachement osseux à cause de mon chien qui a enroulé sa chaîne autour de ma cheville droite et qui est parti en courant... Mon chien est bien nommé Tâche |
Kede | une fois j'ai insisté pour aller faire du basket avec un pote, alors qu'à l'époque j'étais le non-sportif par excellence. Au bout de quelques minutes, j'essaie de mettre un panier et je fais un saut de 10cm tout moche, les bras en l'air, et je retombe le souffle coupé avec une douleur pas possible, j'ai eu mal au dos pendant 2 mois au moins .
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Larry_Golade In soviet russia |
Et ça te sert à quoi, impressionner les filles?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 00:56:47 |
Manisque |
Trois chutes en 5000 km, ça passe largement. Si j'ai fini par choisir le vélo, c'est parce qu'il y a moins de contraintes que tous les autres moyens de transports (mais il en reste quelques unes...) Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 20-07-2010 à 11:04:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lobster Pour être bien clair : |
Larry_Golade In soviet russia |
Je plaisantais
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 22:25:08
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 22:39:19 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est un peu ça oui sauf que je n'ai pas eu le temps de préparer ma défense ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
houckaye Wouff |
|
Diablo35 |
mixmax Too old for this shit. | lol |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Topic lu
|
glouton barjot | J'était tout petit, donc on m'as raconté cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par glouton barjot le 22-12-2011 à 17:38:33 --------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bourbilly |
|
nosichan |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |