|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
florence_yvonne | je commence
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:05:12 |
Lobster Pour être bien clair : | Drapal !
--------------- NULL |
iskandar Jables |
friday_13 sans avatar fixe | j'me suis retourné un ongle ce matin, ça m'a fait mal |
imation | .
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 17:32:22 |
Bck |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 18:17:56 |
tomcrouise Welcome to Hell |
h4rold | J'ai recu une boite de conserve (pleine) sur le crane. Un petit cadeau ... |
friday_13 sans avatar fixe |
moquette le maître des clefs | Me suis ouvert le crane en tombant sur une poignee de fenetre (mon frere mis y a aide, on faisait du catch ) |
nikolai | j'me suis ouvert la partie superieure du pouce, en bidouillant sauvagement un PC --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xla99 | - Me suis réveillé avec une torsion teticulaire y'a 10 ans, trés trés douloureux
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | - Je me suis fait entrer un stylo bic dans la hanche (sur facile 1,5-2cm) e, faisant du saut en hauteur
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 22:02:15 Sinon me suis ruiné méchamment un doigt en voulant ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je me suis fracturé un doigt en jouant au volley (classique, je crois). Deux jours après avoir enlevé l'atèle, je m'en suis cassé un autre en montant à une échelle dont un des barreaux à laché --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
moquette le maître des clefs |
|
xla99 | ah ouais : |
zcoold Get It By Your Hands | J'ai sauté d'un rocher qui faisait 2m de haut, et en retombant mon pied a glissé et je me suis éclaté la cheville, plusieurs ligaments déchirés, 1 mois de platre et à la sortie une mycose qui s'était bien dévellopée
Message édité par zcoold le 13-10-2005 à 22:13:32 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
sucrette Krapaud is gay. | Je me suis ouvert le crane avec un telesiege. Cause: mon frere avait ses batons dans les deux mains avant l'arrivée (pour aller plus vite) au lien d'avoir les 2 batons en l'air dans une main, et les a planté à l'arrivée dont 1 planté dans ma fixation et du coup j'ai déchaussé et suis parti en avant, et le telesiege (non debrayable ) dans la tête. --------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
xla99 | Encore : |
sucrette Krapaud is gay. |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
darkangel C2FFA |
|
|
sucrette Krapaud is gay. |
--------------- Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | oula alors de ceux dont je me souviens
Message cité 6 fois Message édité par sokaris le 13-10-2005 à 22:49:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quand j'étais môme (8-10 ans), mon frangin et moi jouions à couper des feuilles de papiers de plus en plus épaisses d'un coup net de cuter. (oui c'est très con).
Message édité par BillyCorgan le 13-10-2005 à 22:48:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
caudacien | Me suis fais une entorse à la cheville en faisant du cerf-volant, et grosse chute de vélo... à l'arret.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident auto : en tort ou pas??? | Accident responsable: constat ou amiable? |
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80 | Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts |
Accident --> Plainte pour délit de fuite !?? | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
venez racontez vos concerts | Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa) |
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | refus accident du travail par medecin conseil |
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |