Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°14683841
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 24-04-2008 à 00:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon vélo a faillit m'exciser !!!
Il y a quelques années je faisait du vélo avec ma fille, je sais pas comment on s'est débrouillées pour se foncer dedans . Il y a 1000 endroit où se faire mal lors d'une chute, genou, coude, mais non ... On s'est toutes les deux explosées le même endroit ! Elle un gros bleu, moi trois points de suture à 3mm du .. euh ... "petit bouton magique" ( :whistle: ) Recousue par un charmant médecin !

Et la galère pour marcher après ça, genre "balais dans le ...", j'ai empreinté une béquille pour faire croire à un problème à la hanche  [:yulara]

Mon très gentil grand frère me disait : t'as été punie par là où t'as pêché  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Oh-la-vache-eh le 24-04-2008 à 00:18:37
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 00:15:24  profilanswer

n°14722286
Seyar
Posté le 28-04-2008 à 15:47:38  profilanswer

Oh-la-vache-eh a écrit :

Mon très gentil grand frère me disait : t'as été punie par là où t'as pêché  :lol:

D'où l'odeur de poisson?  [:tilleul]  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14722357
eltonio37
Posté le 28-04-2008 à 15:52:24  profilanswer

J'en connais un qui est "mort étouffé, la tête coincée dans une grille d'arbre", ça compte?

Spoiler :

Drapalito...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14722856
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-04-2008 à 16:40:24  profilanswer

Avec des détails, oui [:petrus75]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14723663
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-04-2008 à 17:53:57  profilanswer

eltonio37 a écrit :

J'en connais un qui est "mort étouffé, la tête coincée dans une grille d'arbre", ça compte?

Spoiler :

Drapalito...

en mai 68?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14723820
eltonio37
Posté le 28-04-2008 à 18:07:33  profilanswer

tibo2002 a écrit :

raté, dans la cité de la peur c'est pas 68, mais le massacre "les évènements" du 17 octobre 1961.

:sol:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14723849
eltonio37
Posté le 28-04-2008 à 18:09:47  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Avec des détails, oui [:petrus75]

Si c'est à moi que tu réponds, t'es courageux...
Ou alors tu n'as pas bien lu...
Ou alors tu n'as pas vu le film...

Spoiler :

Parce que c'est quand même complètement impossible de mourir comme ça  :pt1cable:

---------------
n°14723861
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-04-2008 à 18:10:27  profilanswer

j'ai édité pour effacer mon post, je me suis planté il me semble.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14723904
eltonio37
Posté le 28-04-2008 à 18:14:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

j'ai édité pour effacer mon post, je me suis planté il me semble.

La tête dans une grille d'arbre?

:pt1cable:

---------------
n°14724024
AlexMagnus
Posté le 28-04-2008 à 18:26:31  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Si c'est à moi que tu réponds, t'es courageux...
Ou alors tu n'as pas bien lu...
Ou alors tu n'as pas vu le film...

Spoiler :

Parce que c'est quand même complètement impossible de mourir comme ça  :pt1cable:

OK, si c'est la "citée de la peur", je suis content de n'avoir pas vu la référence (j'ai pas aimé :kaola:)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 18:26:31  profilanswer

n°14724348
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-04-2008 à 19:06:06  profilanswer

AAAAAh un topik pour moi :)

bon je commence par les fracture puis après les points de sutures on finira par le "divers".

- premiere fracture, poignée droit, je me balance sur la barre transversale des buts de foot de la cour d'ecole, sol en beton, main qui glisse et le poignée qui se mange le poid du corps, il etait complètement couché sur mon avant bras, ca a crounché, et bien sur tout mes potes qui pensaient que je deconnais car j'avais le souffle coupé

- deuxieme fracture, poignée gauche comba coude droit, je fait du bmx avec des potes, je devale une pente a au moins 180 degrès, et en bas une belle bouche d'egout sans sa plaque m'attend :D le bmx qui passe de au moins 320km/h a 0 et moi qui immite Superman sur 3 metres et tombe sur le poignée qui crounche... et la vous me dites mais le coude dans tout ca? et oui je ne suis pas bon en combo qu'a king of fighters, pleurant toutes les larmes de mon corps je prend mon velo et rentre vers la maison en marchant a coté, et pendant le retour j'entend un " Attention !!!" un vielle sur son velo qui n'a pas pu freiner et me rentre dans le coude droit, et hop un combo coude droit, poignée gauche en 10min, double platre et double 3h a l'osto

- pas d'inquietude y'a une quatrieme, quelques mois plus tard, je refait le "chaud de la bite" sur mon bmx devale des marches etc... et la j'entend quelques chose que je connais...un autre "Attention !!!" mais la j'ai retenu la lecon, tel un ninja je pivote sur ma jambe gauche pour faire face au danger et la je revois deboulé un velo avec une copine dessus incapable de freiner, reflexe bidon je me positionne comme un rugbymen neo zelandais avec le coude gauche a l'horizontale et me prend le guidon du velo en plein dedans, j'ai appris ce jour le break dance au sol. replatre.

ca ira pour les fracture, passons au point de suture.

la je commence tot, 3 ans.

- je joue dans une tente pour enfants dans lappart, je cours a l'interieur (comme un hamster dans les grosses boules transparente la, et une tente c'est opaque :), BIM le coin de la table dans le front, 4 point de suture, cicatrice mal faite, j'ai encore une belle balafre, mais je suis sur que la table a eu plus mal que moi :o

- quelques mois plus tard, je joue avec un orgue electronique le truc de 1000kg au moins, posé sur une etage, j'appuie sur UNE touche, et toute l'etagere s'effondre et l'orgue tombe sur mon molet, et hop 5 point de suture gratos.

- re quelques mois plus tard, je prend mon bain, en sortant je me seche et ouvre l'armoire de la sdb, vous savez celle toute en hauteur toute fine qui tienne a rien au mur, j'ouvre la porte et BIM l'armoire complete me tombe sur la gueule avec tout les produits qui suivent sur le faciale, pas de point de suture mais une gueule de Jean gabin pendant quelques jours.

- pas d'inquietude on a fait que l'introduction la, au centre aéré, je joue avec les potes a chat dehors, ca court de partout, ca finit a l'interieur, et a l'interieur y'avais un hall avec un ouverte (porte) dans le mur du fond, mais les mono avait recouvert ce mur d'un rideau, moi je veux prendre un raccourci par cette ouverture pour rattraper mes potes, je suis persuadé de ou est l'ouverture derrière les rideaux, bah c'etait presque ca a quelques mètres près. un mur en pleine course dans la gueule, et 2 point du suture en forme de croix en plein milieu du front.

- la dernière, je faisait du break dance etant ado ( faut croire que l'histoire du velo plus haut m'avais marqué) je suis plutot bon, j'enchaine coupole, head spin, et au moment de redescendre en coupole mon arcade sourcilière grippe sur le lino ou je danse, donc mon corps part mais mon arcade non, et vu la force de centrifuge pendant une coupole bah re-crounche, du sang partout et 2-3 point de suture sur l'arcade.

et voila, la demonstration est terminé, depuis mes 16-17 ans je n'ai plus jamais rien eu, ma mere avait une sorte de carte de fidelité pour l'hosto de ma ville.

n°14727106
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 28-04-2008 à 23:04:57  profilanswer

Seyar a écrit :

D'où l'odeur de poisson?  [:tilleul]  

mékilékon  [:ayalou]  

n°14887762
nono51
Posté le 16-05-2008 à 22:15:31  profilanswer

Pour moi, c'était une mission d'intérim : changement de chauffe-eau dans une laverie (pas automatique) et il fallait les enlever à bien 2 m du sol sauf qu'un était manifestement plus que mort et imbibé d'eau.... donc au moment de décrocher... et 1 ... et 2... et 3.... on le soulève, on décroche et surpris par le poids, je vois le chauffe-eau s'avancer de façon menaçante vers moi... et je me prends une patte d'attache en pleine poire !

une coupure sur le crane pour le sang, ça donne de beaux résultats ! j'en ai foutu partout ! mon collègue prenait des serviettes éponges (propres  :o ) pour éponger  

et j'ai pas mouru mais j'ai eu peur pour mon crane (et 6 points aussi)

n°15143906
caRnAGE
Posté le 10-06-2008 à 17:56:02  profilanswer

il y quelques semaines, j'ai cassé un verre dans la cuisine.
Rien de grave, j'ai tout ramassé (du moins je le croyais), et jeté à la poubelle.

Une semaine plus tard, je reviens de la cuisine et m'assoie dans le canap' du salon... et m'avachie devant la télé.
Là, fixé devant mon programme préféré, je sais un truc collé sous mon pied. Machinalement, je frotte ma voute plantaire avec mon autre pied pour décoller le bout de je sais pas quoi qui me gêne.

Au bout d'une minute un neurone m'indique que j'ai mal. Je regarde : les deux pieds en sang, ça faisait une minute que je me déchirais le pied gauche en essayant de déloger un bout de verre qui s'était méchament enfoncé dans le droit...

n°15145158
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-06-2008 à 19:46:42  profilanswer

caRnAGE a écrit :

je sais un truc collé sous mon pied.

C'est un truc Belge comme pour Savoir/Pouvoir ou une faute de frappe ?

Message édité par Billy54 le 10-06-2008 à 19:47:09

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°15145487
sospc
Red Ribon
Posté le 10-06-2008 à 20:13:55  profilanswer

je me suis fissuré le crane en faisant de la balançoire acroché a des montants de porte quand j'etais gamin.

je me suis aussi ouvert une arcade en passant sous un bloque parking ( coup de tete direct )

toujours dans mes folles années je me suis luxé un bras en faisant un faux combat a la dbz avec mon frere.

on est con quand on est jeune ...

Message édité par sospc le 10-06-2008 à 20:15:15

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°15145595
2244
Posté le 10-06-2008 à 20:21:46  profilanswer

moi étant gamin vers 5 ans j'ai escaladé la cuisine arrivé au sommet tout le pan de la cuisine s'est décroché du mur (environ 5m de large),
heureusement que j'ai eu le réflexe de lacher prise, je suis tombé entre le pan d'armoire et la table de cuisne
la table à retenu le pan d'armoire de cuisine sinon j'étais écrasé comme une crêpe  
par contre j'ai pris sur la tête toutes les piles de vaiselle tout ça dans un vacarme assourdissant

lors des réunions de famille, on en parle encore :whistle:  

n°15145893
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 10-06-2008 à 20:45:33  profilanswer

En changeant un halogène dans ma chambre, monté sur une chaise de bureau à roulette, je me prends un coup de jus, tombe de la chaise, me frappe l'arrière de la tête sur mon armoire et  me tape le dos contre le tiroir du bas qui était ouvert  :D

n°15146346
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-06-2008 à 21:26:54  profilanswer

:lol: les combos sont terribles

n°15146493
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-06-2008 à 21:43:26  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

AAAAAh un topik pour moi :)

bon je commence par les fracture puis après les points de sutures on finira par le "divers".

- premiere fracture, poignée droit, je me balance sur la barre transversale des buts de foot de la cour d'ecole, sol en beton, main qui glisse et le poignée qui se mange le poid du corps, il etait complètement couché sur mon avant bras, ca a crounché, et bien sur tout mes potes qui pensaient que je deconnais car j'avais le souffle coupé

- deuxieme fracture, poignée gauche comba coude droit, je fait du bmx avec des potes, je devale une pente a au moins 180 degrès, et en bas une belle bouche d'egout sans sa plaque m'attend :D le bmx qui passe de au moins 320km/h a 0 et moi qui immite Superman sur 3 metres et tombe sur le poignée qui crounche... et la vous me dites mais le coude dans tout ca? et oui je ne suis pas bon en combo qu'a king of fighters, pleurant toutes les larmes de mon corps je prend mon velo et rentre vers la maison en marchant a coté, et pendant le retour j'entend un " Attention !!!" un vielle sur son velo qui n'a pas pu freiner et me rentre dans le coude droit, et hop un combo coude droit, poignée gauche en 10min, double platre et double 3h a l'osto

- pas d'inquietude y'a une quatrieme, quelques mois plus tard, je refait le "chaud de la bite" sur mon bmx devale des marches etc... et la j'entend quelques chose que je connais...un autre "Attention !!!" mais la j'ai retenu la lecon, tel un ninja je pivote sur ma jambe gauche pour faire face au danger et la je revois deboulé un velo avec une copine dessus incapable de freiner, reflexe bidon je me positionne comme un rugbymen neo zelandais avec le coude gauche a l'horizontale et me prend le guidon du velo en plein dedans, j'ai appris ce jour le break dance au sol. replatre.

ca ira pour les fracture, passons au point de suture.

la je commence tot, 3 ans.

- je joue dans une tente pour enfants dans lappart, je cours a l'interieur (comme un hamster dans les grosses boules transparente la, et une tente c'est opaque :), BIM le coin de la table dans le front, 4 point de suture, cicatrice mal faite, j'ai encore une belle balafre, mais je suis sur que la table a eu plus mal que moi :o

- quelques mois plus tard, je joue avec un orgue electronique le truc de 1000kg au moins, posé sur une etage, j'appuie sur UNE touche, et toute l'etagere s'effondre et l'orgue tombe sur mon molet, et hop 5 point de suture gratos.

- re quelques mois plus tard, je prend mon bain, en sortant je me seche et ouvre l'armoire de la sdb, vous savez celle toute en hauteur toute fine qui tienne a rien au mur, j'ouvre la porte et BIM l'armoire complete me tombe sur la gueule avec tout les produits qui suivent sur le faciale, pas de point de suture mais une gueule de Jean gabin pendant quelques jours.

- pas d'inquietude on a fait que l'introduction la, au centre aéré, je joue avec les potes a chat dehors, ca court de partout, ca finit a l'interieur, et a l'interieur y'avais un hall avec un ouverte (porte) dans le mur du fond, mais les mono avait recouvert ce mur d'un rideau, moi je veux prendre un raccourci par cette ouverture pour rattraper mes potes, je suis persuadé de ou est l'ouverture derrière les rideaux, bah c'etait presque ca a quelques mètres près. un mur en pleine course dans la gueule, et 2 point du suture en forme de croix en plein milieu du front.

- la dernière, je faisait du break dance etant ado ( faut croire que l'histoire du velo plus haut m'avais marqué) je suis plutot bon, j'enchaine coupole, head spin, et au moment de redescendre en coupole mon arcade sourcilière grippe sur le lino ou je danse, donc mon corps part mais mon arcade non, et vu la force de centrifuge pendant une coupole bah re-crounche, du sang partout et 2-3 point de suture sur l'arcade.

et voila, la demonstration est terminé, depuis mes 16-17 ans je n'ai plus jamais rien eu, ma mere avait une sorte de carte de fidelité pour l'hosto de ma ville.

[:blessure]  [:tinostar]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15155076
teepodavig​non
Posté le 11-06-2008 à 16:48:56  profilanswer

Quand j'étais gosse, il parait que j'ai trouvé le moyen de m'enfoncer un sacré paquet de mousse de coussin/matelas ou je ne sais plus quoi dans le nez.  
Mes parents ne s'en sont aperçu que quelques jours plus tard quand ma grand mère a lancé un "il sent pas un peu mauvais de la bouche lui ?" (c'était du nez en fait). Résultat, après une première tentative d'extraction de la part de mon père avec une pince à épiler en sous estimant la capacité de contenance de mon nez, mes parents m'ont emmené aux urgences. Il parait que j'en avais un sacré paquet.
Le truc que j'ai pas dit, c'est que j'ai un frère jumeaux et que bien sur on a eu la même idée en même temps, l'aventure est donc à multiplier par deux. Je n'en ai aucun souvenir mais pour s'en être mis autant dans le nez on avait du faire une sorte de "concours" mon frère et moi sur celui qui en mettrait le plus.

---------------
Laurent est mon fils.
n°15487073
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 10-07-2008 à 21:43:40  profilanswer

Personnellement, j'avais fait la grosse boulette en vélo quand j'étais gamin. Je roulais tranquillement (40 Km/h  :whistle: ) derrière un de mes pote. Soudain, il pile et fait une roues arrière. Moi, je n'avais bien évidemment pas de frein et boom.

Le sol était plein de caillasses . J'ai frotté par terre sur 3-4 mètres avant de m'arrêter. Ouch, ça fait mal !!!  Un gros trou au niveau du genoux...  :cry:

Le pire.... J'avais été ramassé par les pompes funèbres  :lol: La tête de mes parents lorsqu'ils avaient demandé où chercher le vélo.... Aux pompes funèbres.... Ahh !!

Message édité par Sylvain_90 le 10-07-2008 à 21:44:22

---------------
Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter...
n°15503256
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-07-2008 à 00:31:19  profilanswer

sympa le topic, j'en ai quelques unes...

deja quand j'etais petit, avec un pote, on faisait du vélo, a fond bien sur, a un moment, gros virage, pas frein... je fonce a pleine balle dans un gros buisson de ronces! je m'en rappelle pas beaucoup, mais ca devait etre drole!

bien plus tard, j'avais 17 ans, on faisait une descente en velo avec un pote (un autre) et on etait vraiment a fond, genre 50-60, la un virage a gauche bien sérré sans visibilité... j'me dit, y aura pas de voiture! raté, il y avait une twingo... BLANG, explosée la twingo, capot creusé, pare-brise en miettes... et moi, rien  :??:  
visite a l'hopital quand meme, en ambulance, pour voir que j'avais... rien!

dans la meme année, avec ces deux memes potes (on change pas une equipe qui gagne) on s'est lancés dans la fabriquation d'explosifs... le résultat ne se fait pas attendre, BOUM, je me retrouve a terre, premiere chose que je vois: un morceau de main qui pend, merde... sauf qu'en approfondissant la recherche, j'ai egalement la jambe en sang, visiblement bien eclatée! j'avais en fait reçu un morceau de tube metallique (un pied de parasol  :sweat: ) de 20cm de long, planté proprement en plein dans la cuisse... il a été sympa, n'a touché ni le fémur, ni le nerf principal de la jambe, ni l'artère fémorale... une semaine a l'hopital, et tout va bien!

le plus étrange dans cette histoire, c'est que je ne me rappelle absolument pas avoir eu mal a la jambe... j'avais surement mal car je criais, mais impossible de m'en rappeller!

maintenant, je fais plus de vélo, ni d'explosifs... j'fais de la moto, j'espere que ca durera plus longtemps  [:afrojojo]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15549535
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-07-2008 à 12:54:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

le plus étrange dans cette histoire, c'est que je ne me rappelle absolument pas avoir eu mal a la jambe... j'avais surement mal car je criais, mais impossible de m'en rappeller!

il y peut être 5 ans, je me suis mis un coup de tronçonneuse dans la jambe. un arbre couché, j'ai coupé a un endroit qui reposait pas par terre, et par dessus. Quand l'arbre a cédé, la tronçonneuse a basculé vers le bas. Je la bouge, m'aperçoit qu'elle est accroché dans la combi.
Je me dit ouf, j'ai eu chaud. Je regarde, la combi arraché sur 20cm, le jean en dessous aussi :sweat:
et de la chair explosé, moins de 1 cm de profondeur sur 5cm de long. Assez profond donc quand meme. Mais quasi pas de saignement, la chair est toute blanche, et donc j'ai absolument rien senti. 5 points pour rattaché les lambeaux de peaux qui trainaient, mais rien d'autre, et une belle cicatrice maintenant.

La douleur, c'est dans la tête  [:raoul_volfoni]

Message édité par kaillou38 le 17-07-2008 à 12:55:09
n°15550644
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-07-2008 à 14:27:29  profilanswer

Y'a une émission sur MTV "scars" en mille morceaux en français, en gros des mecs qui racontent leurs plus belles vautres, avec vidéo amateur de leurs exploits à l'appui + explication détaillée des interventions chirurgicales. Et bah c'est bien bien gore :o

Bien entendu, 90% sont des tarés de skateurs.

n°15552540
wincent
Posté le 17-07-2008 à 16:39:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

Y'a une émission sur MTV "scars" en mille morceaux en français, en gros des mecs qui racontent leurs plus belles vautres, avec vidéo amateur de leurs exploits à l'appui + explication détaillée des interventions chirurgicales. Et bah c'est bien bien gore :o

Bien entendu, 90% sont des tarés de skateurs.

:jap:  
Présentée par le chanteur de je ne sais plus quel groupe de rock.

n°15552641
bad_trip95
Le Duc
Posté le 17-07-2008 à 16:48:40  profilanswer

Hier soir je cours pour allé aux wc malheureusement mon pieds a heurté le recoin d'un mur, je vais aux urgence demain il est bleu  [:doy]

Message édité par bad_trip95 le 17-07-2008 à 16:48:48

---------------
Feedback - Mon Site
n°15552648
Mxtrem
Posté le 17-07-2008 à 16:49:29  profilanswer

Moi j'ai rien fais :o

n°15554749
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2008 à 20:32:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Tout vient à point à qui sait attendre.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15573809
jean pierr​e
Posté le 19-07-2008 à 16:30:52  profilanswer

Mxtrem a écrit :

:) T'inquiete on va te faire :D pas moi hein :) qui c'est

n°15574012
inclassabl​e
Posté le 19-07-2008 à 17:04:30  profilanswer

J'ai tué 3 vieilles + délit de fuite

n°15577259
Ender212
Some say
Posté le 20-07-2008 à 01:00:13  profilanswer

inclassable a écrit :

J'ai tué 3 vieilles + délit de fuite

Des retraites de moins a payer :D[:icon14]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15577461
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-07-2008 à 01:34:13  profilanswer

C'pas original :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15578886
bad_trip95
Le Duc
Posté le 20-07-2008 à 09:56:46  profilanswer

J'ai deux belles gamelles a raconter  
La première je devais avoir 4ans je jouais au petits tracteur a la campagne chez mon oncle, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et je suis rentré en plein dans une poutre de maçon en acier, je suis tombé bien sur du tracteur et la poutre m'est littéralement tombée sur la tête, d'après ma mère sa a fait un crak^^ c'était mon premier troma crânien. Le second j'ai fait dans l'originalité je devais avoir dans les 6 7 ans, je m'amusais chez ma grand mères dans l'escalier j'ai voulu faire comme mon frère, descendre sur la rampe sur le cul. Sauf que lui tourné le dos, moi j'ai fait le contraire...
Du coup chute de 1 étage la tète la première dans un carton d'aspirateur (le carton sa amorti rien :d) et voila le second troma :pt1cable:

---------------
Feedback - Mon Site
n°15585728
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-07-2008 à 00:13:44  profilanswer

n°15739949
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 15:36:29  profilanswer

J'étais petite, cours d'équitation à poney. On était tous très débutants donc même pour arrêter les poney c'était dur.
Je me gamelle sur le trajet de la reprise (=file de poneys) : ils m'ont tous marché dessus.

Sympa les bleus en forme de traces de sabots sur les fesses  :cry:  

(Je précises que c'étaient des shetlands = tout petit poney donc j'y suis pas resté, mais ça pèse quand même lourd, surtout quand on a 6 ans)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15740068
tarbanrael
Posté le 05-08-2008 à 15:47:21  profilanswer

De bagnole, le premier il y a presque 20 ans avec ma veille 2CV qui avait 15 ans d'age. un lundi matin de janvier en sortant de l'appart de ma copine pour aller en cours de russe a la fac, il faisait un temps magnifique. On n'a pas vu que la rue qu'on empruntait etait plongee dans l'ombre d'une barre HLM et qu'il y avait du verglas. Une longue ligne droite a 30 puis un S commencant par un tournant a droite, je tourne et la la bagnole commence a glisser. On est alle tout doucement s'ecraser dans le pare choc d'un gars en train de laver sa voiture devant sa maison :D  :D  :D  c'etait tellement lent qu'on se serait cru dans un Tex Avery! Le pauvre gars nous regardait bouche bee... Aucun degat a sa bagnole, mais ma portiere etait defoncee :lol:  

n°15740143
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 15:54:11  profilanswer

Ah une autre bien ridicule.

Je pars en vacances, mon père devait fixer mes nouvelles étagères IKEA pendant mon absence. Je rentre, elles sont bien en place sur le mur PORTEUR (ça a son importance) de la cuisine.
Toute contente je commence à ranger, vaisselle, épices, service de tasses tout neuf etc.
[...]
Deux heures plus tard, moi sac de glaçons sur l'énorme bosse au crâne que je me suis fait, au téléphone :
"Salut papa, merci pour les étagères, mais dis-moi, comment t'a fixé tout ça dans le mur ?
- Ben j'avais pas de foret à béton (mur porteur, je rappelle) donc j'ai fait les trous au foret à plâtre
- C'est ce que je me disais...
- Quoi ?
- [...]"

Je me suis TOUT pris sur la tête, cuisine ravagée, les 2/3 de ma vaisselle cassée, bocaux d'huile, vinaigre, épices etc. explosés et moi complètement sonnée pendant 10 minutes avant de réaliser que tout m'est tombé dessus  :o
Merchi pôpa  :sarcastic:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15740185
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-08-2008 à 15:57:55  profilanswer

quand j'etais petit, je roulais à vélo.
Mon lotissement à la particularité d'avoir une grande descente pour y accéder. On s'amusait souvent à faire la grande descente a vélo.
Donc j'arrive en bas de la descente, avec une bonne pointe de vitesse.
Virage à gauche, chouette je vais me faire l'intérieur façon Valentino Rossi... Sauf que le virage donne aucune visibilité, et en sortie de virage, une personne du lotissement arrivait en face... En Moto.

Velo vs Moto...

Moto Wins.

Et moi j'ai eu mal (vol plané aller simple destination bitume offert).

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15741073
tarbanrael
Posté le 05-08-2008 à 17:11:25  profilanswer

ah oui j'avais presqu'oublie ca! A l'age de 6 ans, sur le babystar (petit velo rouge cool de l'epoque) de mon petit frere (anciennement mien et trop petit pour moi, mais cool) avec les copains dans le quartier, je prends un virage trop sec, je tombe et la je m'enroule la jambe gauche dans la chaine (aucune idee comment) mais bon une voisine m'a entendu hurler, m'a ramene chez mes parents qui m'ont emmene a la clinique. Jambe cassee en trois endroits. Platre des orteils jusqu'en haut de la jambe pendant 6 mois. le plus drole c'est le soir dans le lit (nouveau avec telecommande qui commence a se plier en deux et la je me suis retrouve en sandwich sans pouvoir bouger avec ma mere qui essayait veinement d'appuyer sur les boutons pour arreter le mecanisme....)

n°15748862
AlexMagnus
Posté le 06-08-2008 à 11:01:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah une autre bien ridicule.

Je pars en vacances, mon père devait fixer mes nouvelles étagères IKEA pendant mon absence. Je rentre, elles sont bien en place sur le mur PORTEUR (ça a son importance) de la cuisine.
Toute contente je commence à ranger, vaisselle, épices, service de tasses tout neuf etc.
[...]
Deux heures plus tard, moi sac de glaçons sur l'énorme bosse au crâne que je me suis fait, au téléphone :
"Salut papa, merci pour les étagères, mais dis-moi, comment t'a fixé tout ça dans le mur ?
- Ben j'avais pas de foret à béton (mur porteur, je rappelle) donc j'ai fait les trous au foret à plâtre
- C'est ce que je me disais...
- Quoi ?
- [...]"

Je me suis TOUT pris sur la tête, cuisine ravagée, les 2/3 de ma vaisselle cassée, bocaux d'huile, vinaigre, épices etc. explosés et moi complètement sonnée pendant 10 minutes avant de réaliser que tout m'est tombé dessus  :o
Merchi pôpa  :sarcastic:

Je suis pas bricolo, j'ai pas compris le coup des mêches ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR