|
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
---|
Oh-la-vache-eh Meuh... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Oh-la-vache-eh le 24-04-2008 à 00:18:37 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:15:24 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec des détails, oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
eltonio37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:26:31 |
JimmyBaby La salade de doigts! | AAAAAh un topik pour moi
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
nono51 | Pour moi, c'était une mission d'intérim : changement de chauffe-eau dans une laverie (pas automatique) et il fallait les enlever à bien 2 m du sol sauf qu'un était manifestement plus que mort et imbibé d'eau.... donc au moment de décrocher... et 1 ... et 2... et 3.... on le soulève, on décroche et surpris par le poids, je vois le chauffe-eau s'avancer de façon menaçante vers moi... et je me prends une patte d'attache en pleine poire !
|
caRnAGE | il y quelques semaines, j'ai cassé un verre dans la cuisine.
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 10-06-2008 à 19:47:09 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sospc Red Ribon | je me suis fissuré le crane en faisant de la balançoire acroché a des montants de porte quand j'etais gamin.
Message édité par sospc le 10-06-2008 à 20:15:15 --------------- xXx ventes FeedbacK |
2244 | moi étant gamin vers 5 ans j'ai escaladé la cuisine arrivé au sommet tout le pan de la cuisine s'est décroché du mur (environ 5m de large),
|
oishiasan You're talkin' to me? | En changeant un halogène dans ma chambre, monté sur une chaise de bureau à roulette, je me prends un coup de jus, tombe de la chaise, me frappe l'arrière de la tête sur mon armoire et me tape le dos contre le tiroir du bas qui était ouvert |
JimmyBaby La salade de doigts! | les combos sont terribles |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon | Quand j'étais gosse, il parait que j'ai trouvé le moyen de m'enfoncer un sacré paquet de mousse de coussin/matelas ou je ne sais plus quoi dans le nez. --------------- Laurent est mon fils. |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Personnellement, j'avais fait la grosse boulette en vélo quand j'étais gamin. Je roulais tranquillement (40 Km/h ) derrière un de mes pote. Soudain, il pile et fait une roues arrière. Moi, je n'avais bien évidemment pas de frein et boom. Le sol était plein de caillasses . J'ai frotté par terre sur 3-4 mètres avant de m'arrêter. Ouch, ça fait mal !!! Un gros trou au niveau du genoux... Le pire.... J'avais été ramassé par les pompes funèbres La tête de mes parents lorsqu'ils avaient demandé où chercher le vélo.... Aux pompes funèbres.... Ahh !! Message édité par Sylvain_90 le 10-07-2008 à 21:44:22 --------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sympa le topic, j'en ai quelques unes...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kaillou38 mouton à numéro |
il y peut être 5 ans, je me suis mis un coup de tronçonneuse dans la jambe. un arbre couché, j'ai coupé a un endroit qui reposait pas par terre, et par dessus. Quand l'arbre a cédé, la tronçonneuse a basculé vers le bas. Je la bouge, m'aperçoit qu'elle est accroché dans la combi. La douleur, c'est dans la tête Message édité par kaillou38 le 17-07-2008 à 12:55:09 |
Kiriou Vicious... | Y'a une émission sur MTV "scars" en mille morceaux en français, en gros des mecs qui racontent leurs plus belles vautres, avec vidéo amateur de leurs exploits à l'appui + explication détaillée des interventions chirurgicales. Et bah c'est bien bien gore
|
wincent |
|
bad_trip95 Le Duc |
Mxtrem |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jean pierre |
inclassable |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Larry_Golade In soviet russia | C'pas original --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bad_trip95 Le Duc | J'ai deux belles gamelles a raconter --------------- Feedback - Mon Site |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et depuis, ton bescherelles fait greve... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'étais petite, cours d'équitation à poney. On était tous très débutants donc même pour arrêter les poney c'était dur.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarbanrael | De bagnole, le premier il y a presque 20 ans avec ma veille 2CV qui avait 15 ans d'age. un lundi matin de janvier en sortant de l'appart de ma copine pour aller en cours de russe a la fac, il faisait un temps magnifique. On n'a pas vu que la rue qu'on empruntait etait plongee dans l'ombre d'une barre HLM et qu'il y avait du verglas. Une longue ligne droite a 30 puis un S commencant par un tournant a droite, je tourne et la la bagnole commence a glisser. On est alle tout doucement s'ecraser dans le pare choc d'un gars en train de laver sa voiture devant sa maison c'etait tellement lent qu'on se serait cru dans un Tex Avery! Le pauvre gars nous regardait bouche bee... Aucun degat a sa bagnole, mais ma portiere etait defoncee |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah une autre bien ridicule.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | quand j'etais petit, je roulais à vélo.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tarbanrael | ah oui j'avais presqu'oublie ca! A l'age de 6 ans, sur le babystar (petit velo rouge cool de l'epoque) de mon petit frere (anciennement mien et trop petit pour moi, mais cool) avec les copains dans le quartier, je prends un virage trop sec, je tombe et la je m'enroule la jambe gauche dans la chaine (aucune idee comment) mais bon une voisine m'a entendu hurler, m'a ramene chez mes parents qui m'ont emmene a la clinique. Jambe cassee en trois endroits. Platre des orteils jusqu'en haut de la jambe pendant 6 mois. le plus drole c'est le soir dans le lit (nouveau avec telecommande qui commence a se plier en deux et la je me suis retrouve en sandwich sans pouvoir bouger avec ma mere qui essayait veinement d'appuyer sur les boutons pour arreter le mecanisme....) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident auto : en tort ou pas??? | Accident responsable: constat ou amiable? |
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80 | Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts |
Accident --> Plainte pour délit de fuite !?? | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
venez racontez vos concerts | Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa) |
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? | refus accident du travail par medecin conseil |
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |