|
Auteur | Sujet : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:22:41 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Sinon dans le genre chute :
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 14-10-2005 à 23:03:43 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
florence_yvonne |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 23:15:27
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 23:15:27 |
florence_yvonne | en eternuant je me suis fêlé 3 cotes, ça fait mal, surtout quand tu tousse, c'est mortel. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
caudacien | dans le genre con, je faisais du vélo dans la rue avec un pote, tout en lui parlant, à un moment je le regarde, et lui me dit freine freine !
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 23:46:52 Quand je lis tout ça, je me dis que le corps humain est tout de même assez résistant aux contraintes mécaniques de toutes sortes... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 09:46:16 Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2005 à 09:48:00 |
Cortex_60 |
|
popovski Pédant sententieux | A 11 ans j'ai voulu voir si ça ferait comme dans indiana jones si je passais ma pompe à vélo dans les rayons de la roue.
|
canaille beyond the limits | ce topic
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 18-10-2005 à 22:10:23 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | canaille : les accidents de moto c'est tjs impressionnant mais là ! Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-10-2005 à 22:55:14 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gnarkill | Ta photo me fait penser à la moto d'un pote qui a pris feu dans son garage quand il l'a démarré
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 23:13:45 Ta photo me fait penser à celle d'un pote qui y a perdu les deux pieds |
Tolor ModérateurMais heu... | Je me suis aussi fouller 14 fois la cheville droite en 10 ans (escalier, sport, conneries comme sauter d'un muret).
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-10-2005 à 23:16:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le |