|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 00:12:20 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Ouais caribou bof, mais après ! Ça a envoyé du lourd !!! --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
moonty | Ouais Caribou m'a fait peur, je me suis dit ça va être le concert avec son pourri. Mais au final une tuerie ce concert, ce serait cool d'avoir une vidéo. |
skeye | Toujours aucune info sur ce qu'ils sont allés enregistrer chez Jack White? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pantalaimon | Y'a un bootleg du 10/07 qui a l'air pas mal --------------- ... |
wincent | J'ai une place en rab' catégorie 2 - placement libre pour Bercy vendredi 12 si ça intéresse quelqu'un. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 00:51:59 |
jeprendsmonpied | Très chiant par moments. |
djoun | Super concert hier soir ! Pas de surprise sur la setlist, superbe mise en scène, Thom et ses compères étaient là.. enfin presque là-haut même ! J'ai eu du mal à attérir. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RandallBoggs | J'ai trouvé la 1re partie inintéressante (Caribou), sauf la 2e et la dernière chanson.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-10-2012 à 09:43:33 |
RandallBoggs |
StefSamy VC FTW | On peut pas tous les faire non plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jileo | C'est notre tour mardi |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?featu [...] mBlm497he0
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | D'autres vidéos de la même source/qualité :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pablo el picaso Born a lover.. | Ça m'a fait bizarre 2 batteurs presque sosies Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 16-10-2012 à 16:46:31 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
Jileo | Super le concert à Stras |
RandallBoggs |
Kede | Radiohead à l'époque où ils faisaient du "noisy pop" :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
-JLL- Wait ... What ? | Tout à fait : http://www.youtube.com/watch?v=pRU-6vaKaf4 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Venividivicious Psn: vulvor | Ils avaient surtout l'air de se faire gravement chier --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?v=z2h [...] ture=share --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?featu [...] FFhOjT3lX8
StefSamy VC FTW | Thom alone, enfin avec son piano quand même , From the basement:
cust be back |
StefSamy VC FTW | (vu ton post muse aussi )
Jileo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |