|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 21:20:51 |
breezer79 Team Rampant | Drap. Decks Dark, c'est juste un petit bijou Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-05-2016 à 14:37:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTW | Un plug anal l'est aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jibidi Bonhomme de neige | Une petite parenthèse :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 10:21:19
|
petermonster |
|
breezer79 Team Rampant | Les 3 premiers morceaux effectivement s'enchaînent d'une manière très naturelle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Marca acteur américain d'entreprise |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:52:05 |
StefSamy VC FTW | khakhalité pas top mais ça montre les enchaînements : https://www.youtube.com/watch?v=ToGMJOrVB3g
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petermonster |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
C'est largement moins bien que la version folk qu'on connait depuis 10 ans. Aucun charme juste mou du genou. En full piano c'est à des annees lumière de la bo de lost in translation..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
StefSamy VC FTW |
Requiem for a dream pardon https://www.youtube.com/watch?v=y6PrVmoIC1A Dans le genre yorke tout seul avec son piano, ça fait 100 fois mieux le taf. Même videotape fait mieux le taf en fait Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-05-2016 à 21:37:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petermonster |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | https://www.youtube.com/watch?v=4FmdaZeGPlM
DustB |
|
moonty | Hello, |
OneUp | bon, alors, c'était bien ? --------------- |
milkaaaaa Poète incompris |
StefSamy VC FTW | #jesuiscompassion --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bertty Ça ira |
Sinon, disons que cet album est au moins aussi bien que In Rainbows (qui était très bien) et infiniment meilleur que TKOL. C'est du très très bon RH, par exemple "Present Tense" est absolument magnifique (les chœurs apportent une charge émotionnelle importante par rapport à la version jouée en live) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-07-2016 à 21:45:10 |
DustB | Toutafé
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 31-07-2016 à 11:58:18 |
breezer79 Team Rampant | Ils ont joué "let down" et ça faisait un bail --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DustB | Si j'en crois le pseudo, c'est compréhensible . Ça a été mes 2 groupes préférés pendant un bon moment. |
alain haque-barre écochienniste |
bertty Ça ira |
alain haque-barre écochienniste | Je l'écoute encore aussi, en shuffle avec toute ma musique.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DustB | Je l'ai un poil oublié, mais je vais réparer ça ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Y a plein de choses à prendre sur cet album. OK, aux premières écoutes ça passe un peu comme la pluie sur les plumes du canard, mais ensuite on remarque que des bribes restent en tête, puis que le puzzle se met en place et qu'au final on a soudainement envie d'écouter tel morceau précis, là, tout de suite, preuve que l'album a vraiment imbibé profondément son auditeur. J'ai eu tendance à regretter un moment que l'album ne soit pas aussi vivant que le Live from the Basement (bonne approche si on a du mal avec TKOL) mais en fait ils se complètent très bien et le côté synthétique se prête bien à certains morceaux (Feral par exemple). Merde, on peut quand même pas dire que ça, c'est du poulet: https://www.youtube.com/watch?v=D2084nQbmvk
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 17-08-2016 à 14:36:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bertty Ça ira |
|
StefSamy VC FTW |
On a le droit d'aimer aussi , même si c'est pas mon cas, on est dans le subjectif Pour moi ça fait un peu comme si la version qu'on connaît depuis 10 ans était en fait une version unplugged, genre music planet 2nite, version qui pour moi surpasserait le morceau original. Le côté folk + la rythmique me parlent plus sur cette version que la version "studio / expérimental". Bon concert Message édité par StefSamy le 17-08-2016 à 14:47:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Codex est superbe. @ Stef: je vois tout à fait ce que tu veux dire Ceci dit je trouve qu'ils ont eu le bon goût de faire autre chose que simplement enregistrer en studio une version semblable à ce qui tournait en live depuis longtemps. De mon côté ce morceau ne m'a jamais obsédé; c'était juste le closing d'I might be wrong. Quand j'ai appris qu'ils feraient une autre version pour A Moon... ça a un petit peu attisé ma curiosité mais sans plus. J'attendais un truc super chiadé, donc j'ai été un petit peu surpris du résultat, mais ça sied particulièrement bien à l'ambiance mise en place par le texte. Ceci dit en live je préfèrerais entendre la version folk, notamment parce qu'avec le temps c'est devenu un moment particulier dans leurs sets Message édité par Pykchnetz le 17-08-2016 à 14:56:53 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |