|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:35:36 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ducky9 |
Jvais attendre un peu voir si ça s'éclaircit. Ce n'est que le début de la tournée, après tout (et je ne recevrais pas mes places avant mi septembre tfaçon ) Message édité par ducky9 le 13-03-2012 à 13:06:54 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Jileo | Strasbourg |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jileo |
StefSamy VC FTW |
Jileo | Ouai voila donc starting block ... |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:53:52 |
helicon2 | Surtout lorsque c'est 2 x Bercy --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Jileo | Moi c'est pour strasbourg |
Taiko888 | Quelqu'un sait à quelle heure commence la vente de place Lundi ?
|
Jileo | Heu 9h j'ai cru voir su un site radiohead français... |
Taiko888 | Je viens de voir que finalement çà ouvre à 10h lundi matin, et justement je n'aurais pas d'accès internet à cette horaire FML !! |
Jileo | Tu l'as vu où ? |
Taiko888 | Sur des forums de fans de Radiohead, il disent que çà vouvre tout le temps à 10h |
Jileo |
RandallBoggs | Mais c'est normalement mardi 10 heures, l'ouverture de la vente des places, non ? Message édité par RandallBoggs le 17-03-2012 à 15:24:21 |
Jileo |
ludo2604 kitsch' me if u can | donc ça sert à rien d'aller prendre des places demain matin à la Fnac ?? --------------- Make Portraits, Not War! |
RandallBoggs |
c3po All my life, all my dreams.... |
Jileo | Got it ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voila j'ai 2 places pour vendredi qui sera évidemment le meilleur soir comme d'hab quoi
--------------- Make Portraits, Not War! |
StefSamy VC FTW | http://novo.travel/bilbao-bbk-live [...] ab-dates-a --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye | Concert complet à Coachella : http://www.youtube.com/watch?featu [...] ssQQNYjXqo --------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW | C'est quoi cette coupe de cheveux? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jileo |
Jileo | Bon finalement on pouvait les acheter tranquille nos places |
Jileo | Putain tu m'as fais flipper, ouf, Strasbourg est toujours là |
moonty | J'ai vu un live récent pour me chauffer avant le concert...ben ça me fait un peu flipper, ça faisait très mou...des retours de la tournée? |
[Morpheus81] | Bonjour tout le monde,
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Moi j'ai une place pour le 10 juillet à Nimes en Catégorie 3 (fosse) à vendre 68€ (prix d'achat)
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs | http://www.setlist.fm/setlist/radi [...] f46d8.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |