|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
korner |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 12:27:05 |
basketor63 Gauche = TT | Différence entre jazz bass micro manche et precision bass micro manche. Y en a pas trop en fait. C'est vraiment mon admiration pour Steve Harris, et son son qui me fait considérer sérieusement la précision. Pour la jazz bass on sait, linley marthe, marcus miller et j'en passe. Je me rappelle avoir commencé la basse sur une Washburn Scavenger de l'école de rock du quartier, bien mastoc et bien grosse, que de souvenirs. bref, j'hésite entre jazz bass et precision Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-11-2014 à 01:05:27 |
basketor63 Gauche = TT | Comparaison du son avec un gars qui joue mieux https://www.youtube.com/watch?v=NKEHQdONP90
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 02:13:39
C'est de l'acajou, c'est plus rond, pas moins bon que le frêne. Vois plutôt de la 600 pour le frêne. Sensiblement le même prix que la 500... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 12-11-2014 à 09:57:56 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
baron lichteinberg |
Dans le mix la différence est nette Une bonne PJ, c'est bien une bonne PJ aussi. Et ça existe tant en forme Pbass (Deluxe, Aerodyne, Jbass Special, etc...) que Jbass (Aerodyne, Japan 75, Reggie Hamilton, etc...) Que demander de plus. edit: semi-grillados Si c'est bien 2000€, pour une Pbass Plus elle s'est fait pigeonner bien comme il faut C'est de la bonne marchandise oui, mais ça ne vaut pas ce prix là. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 12-11-2014 à 10:05:30 |
basketor63 Gauche = TT |
|
baron lichteinberg |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 12-11-2014 à 18:44:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 18:03:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 12-11-2014 à 19:13:52 --------------- Viendez faire du VTT |
daviddetroyes | Ce matin je commande des cordes et comme si les actuelles l'ont mal pris, la Re a pété ce soir en répétition ! Fucking karma ! |
basketor63 Gauche = TT | j'ai ce préamp dans ma basse
Message édité par basketor63 le 13-11-2014 à 00:56:23 |
korner | la courbe au dessus/dessous te montre les frequences qui sont boost/cut par tes potars selon la position du petit double switch là. --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Gauche = TT | en PJ passive il y a la Tony Franklin http://www.fender.com/series/artis [...] pickguard/
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 13-11-2014 à 13:09:45 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
basketor63 Gauche = TT |
Pratique oui, mais on perd dans la possibilité de sculpter le son, par rapport à un contrôler de volume individuel des micros. Sur strat il y a 5 position, mais là 3 position ça me semble un peu trop tout ou rien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2014 à 14:34:43 |
baron lichteinberg |
|
jimi1664 | Je vends ma Fender Precision si quelqu'un est intéressé. C'est une american standard
|
jimi1664 | C'est blizzard pearl la couleur.
|
basketor63 Gauche = TT |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
yoak négligemment lourd |
|
djoul |
korner |
korner | "enter sandman" est aussi magnifique https://www.youtube.com/watch?v=INXYLGOFrTc --------------- galerie photo | thingiverse |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 14-11-2014 à 21:11:57 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner |
edit : ah oui j'avais pas vu qui postait ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-11-2014 à 21:16:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
|
korner | qu'on est pas de la même génération
--------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | personne a dit que t'étais gros |
korner |
korner |
djoul |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
basketor63 Gauche = TT | haha ce solo, je l'avais vu encore
|
lexomilou | Petite question.
|
Publicité | Posté le |