|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
rien a voir j'utilise pas d'ampli et cet appareil permet de jouer avec un casque --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:46:02 ![]() ![]() |
zenway |
|
Atigrou |
c plutot pas mal mais comme g pas de koi comparer --------------- Troll2jeux |
zenway |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Perso, je pense que si tu n'as pas besoin de boite a rythme et que c juste pour jouer au casque et d'avoir une excelent modelisation, prends toi un POD bass. http://www.line6.com Pour moi, le meilleur modélisateur d'ampli au mode. Attention, ce n'est pas un multi effet ou une boite a rythme. C'est bien un modélisateur (cad: une emulations de config d'ampli+HP de légende) Aussi ca peux servir de DI et ca permet de jouer au casque. |
Atigrou |
zenway |
|
zenway |
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
zenway |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:33:40 ![]() ![]() |
raikwiem Suomi. |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Il y a le TKO115
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 12:06:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 13:27:07 ![]()
|
maudie |
|
napalmito no brain, no pain | ouyouyouille...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | ouyouyouille...
Nyarla fnord |
Le médiator? Pour The Trooper ça passe bien |
Nyarla fnord |
|
napalmito no brain, no pain |
jonas c'est mon identité | dans les bassistes mythiques, je dirais celui de primus --------------- et voilà |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 26-04-2004 à 16:59:24 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord |
Meuh, c'est bien le médiator! |
voui --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Vorteks Groovy Motherfucker | |
bah moi aussi je viens de la guitare, ça fait maintenant 7 ans que je joue de la basse et je joue aux doigts depuis 6 ans et demi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | tu les achètes où tes rotosound, moi je cherche à trouver des filées plat 50-110 et en France c'est --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | dès que je pourrai (quand la transaction avec ma carte passera quoi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Vorteks Groovy Motherfucker | si tu utilises plus un doigt qu'un autre abusivement (t'es pas obliger de le faire minutieusement à chaque fois quand meme) tu vas finir par le sentir si tu joues longtemps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |