|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
lexomilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 19:13:33 |
baron lichteinberg | Jack articulé, c'est marqué Et oui, c'est très correct en terme de qualitonss Message édité par baron lichteinberg le 16-11-2014 à 20:33:55 |
mange cailloux | Hop, re
Il me semble que l'un des deux modèles propose un jacques articulé. J'ai le modèle non-articulé. Je l'avais pris pour pouvoir jouer sur les enregistrements des répètes avec mon groupe. Très très pratique. Le mp3/tel branché dans l'aux, le casque là où il faut et c'est parti. Au vu du prix, je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt. En plus, ça permet d'être mobile (pas coincé vers l'ampli et/ou le PC) : j'en profite pour marcher dans mon appart, regarder par la fenêtre, etc., histoire de me forcer à jouer sans avoir les yeux collés au manche.
|
Seolanne Athée et pas près de changer | Perso, je m'étais achetée ça pour jouer dans le jardin avec le casque, fourni avec, ça marche pas mal, pas des tonnes de réglages, mais pour s'entrainer, ça le fait. pour s'échauffer aussi sans faire suer les voisins --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
charask8 |
Edit: overgrilled! Message édité par charask8 le 16-11-2014 à 20:48:47 |
basketor63 Gauche = TT |
|
lexomilou | Oui mais la flemme de la déplacer alors que ce n'est pas pour profiter de l'ampli et puis l'amplug me permettra de jouer un peu partout |
kenaydy | J'ai l'amplug avec le connecteur fixe, ça craque un peu mais c'est honnête comme son.. par contre je trouve que les piles durent plutôt longtemps moi. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 07:51:10 |
mange cailloux |
Faudra que je teste avec d'autres piles tiens. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Je ne suis vraiment pas manuel mais je peux essayer Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 17-11-2014 à 10:28:52 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
daviddetroyes |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 17-11-2014 à 12:47:45 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je pensais amener la bête pour qu'il voit de ses propres yeux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
daviddetroyes | Faut pas couper la corde trop court surtout |
basketor63 Gauche = TT | C'est un peu ce que je craignais |
basketor63 Gauche = TT | vu ce que c'est comme basse, il y a pas mal de chance que le manche aie beaucoup bougé |
korner |
T'as oublié l'intonation --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Ben non, sur une basse on s'en fout, c'est grave, ça s'entend pas |
yoak négligemment lourd | ce concept revisité de la blague de la lada dont tu fais le plein pour doubler la valeur |
lakai | Quasi le prix de la basse en fait? Burned.. Message édité par lakai le 18-11-2014 à 18:38:51 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oh non la basse je l'ai payé 200 - 300 euros à l'époque --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | po ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
korner |
WAT et puis 70 € pour un changement de cordes + réglage c'est du viol. Le jeu de corde est inclus j'espère ? --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Un jeu de corde ça coute entre 17 et 20 € en général. Et un réglage c'est souvent dans les 30 €. Essaye de voir chez un autre luthier peut-être avant. M'enfin bon c'est toi qui vois --------------- galerie photo | thingiverse |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le |