|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 14:37:21 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
G-A-S Addict. |
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 02-11-2014 à 22:06:09 --------------- In loving memories of DJMB ! (the so-called "la poutre de Bamako" ) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! (the so-called "la poutre de Bamako" ) |
daviddetroyes | C'est si important que ça l'actif ? Ma basse est active mais je ne m'en sert jamais. Les potards sont toujours eteint. Faut peut-etre que je teste un coup quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 11:22:58
@david: non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 11:23:40 |
daviddetroyes |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:40:58 |
baron lichteinberg |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:14:27
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2014 à 15:03:50 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
daviddetroyes | Dans notre nouvelle tracklist, on a quelques morceaux un peu péchu (comme "Smell like teen spirit" ), je pense que je vais devoir y passer |
basketor63 Gauche = TT |
C'est sur que ça dépend du style. Message édité par basketor63 le 03-11-2014 à 16:13:19 |
charask8 |
Bref je kiffe grave |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 23:14:25 J'ai envie de jouer du jazz, je veux une jazz basse, une fretless, un 5 cordes Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 23:15:14 |
kenaydy | J'ai encore mon pas de vis d'attache de sangle qui a foiré, ça vient tout ensemble --------------- Illustrations et divers |
korner | allumettes, mais si c'est vraiment large : perçage + rebouchage avec une "cheville" en bois dense + colle à bois. edit : https://www.youtube.com/watch?v=c7Bt_o46jyY je prefere la 2eme version Message édité par korner le 04-11-2014 à 00:10:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
kenaydy | Ah oui, la technique de l'allumette mon prof m'en a parlé --------------- Illustrations et divers |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! (the so-called "la poutre de Bamako" ) |
foudelou |
Je comprends pas, t'improvises sur du jaco pastorius mais tu trouves nirvana "péchu" ? Nirvana c'est la base c'est ce que t'apprends à jouer les 1eres semaines --------------- Normal people are people you don't know well |
daviddetroyes |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes |
|
foudelou |
Ah oui ok c'est moi qui ait tendance à interpréter ce terme d'une autre façon ("complexe" ) --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
korner |
Tu peux deja faire juste allumettes, sans super glue, ça marche deja pas mal. --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Gauche = TT | ha tiens, Jack Bruce est mort le 25 octobre |
korner | un peu de spam, ne fait jamais de mal --------------- galerie photo | thingiverse |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner | il y a un potar stacké (2 sur 1)
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 08:02:35
|
korner | Tu peux toujours mettre un jeu de 5 cordes et virer la plus aigue Bon ok c'est pas exactement pareil. --------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 10:10:18
Fdp + luthier + cordes BEAD, ça revient au prix d'une 305 |
korner |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
korner |
Publicité | Posté le |