|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 14:02:45 |
daviddetroyes |
|
basketor63 Gauche = TT | Je vous recommande la lecture de "La vie extraordinaire et tragique de Jaco Pastorius"
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Gauche = TT | Il l'avait bien cherché |
daviddetroyes |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:09:36 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
newbie_master Jack l'éventré |
Je suis assez fan de la mort du king EDIT: Bon sinon, pour parler basse. J'ai acheté des DaDario pour remplacer mes cordes. J'aime pas du tout le son. Message édité par newbie_master le 30-10-2014 à 20:42:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
baron lichteinberg | Des EXL ?
|
gzii court-circuit |
|
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
baron lichteinberg |
|
x-ben | c'est par rapport à ce fameux switch bypass que je m’interroge.
baron lichteinberg | Yeap j'ai vu ça aussi, y'a pas mal de topics sur ce sujet, sur talkbass entre autres
|
Seolanne Athée et pas près de changer | En fait, sur la mienne, le switch la fait passer d'active en passive ou lycée de versaille, j'ai 4 boutons pour équaliser, un pour chaque corde, et un volume master, c'est du moins ce que j'ai trouvé à l'oreille sur ma cort artisan B4, mais je suis sûre que Biloute pourrait nous en dire plus vu qu'il a réglé celle de je sais plus qui, qui a exactement la même que moi.
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 01-11-2014 à 19:00:23 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
G-A-S Addict. | Bon, personne , dommage c'est pour dépanner le cab dans cette courte démo (la basse c'est une Ibanez). --------------- In loving memories of DJMB ! (the so-called "la poutre de Bamako" ) |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 01-11-2014 à 19:13:05 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! (the so-called "la poutre de Bamako" ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
http://www.art-mania.eu/images/pro [...] _52_BK.jpg Message édité par Timoonn le 01-11-2014 à 20:21:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 01-11-2014 à 19:46:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! (the so-called "la poutre de Bamako" ) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2014 à 20:19:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Seolanne le 01-11-2014 à 20:22:31 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une B4? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-ben |
gzii court-circuit | C'est possible que ça bypasse les switches et boutons, donc le niveau de sortie est meilleur, y a rien qui bouffe le signal. |
Publicité | Posté le |