|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
Finishyour juice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:55:29 |
korner |
Finishyour juice | Même comme cadal de bienvenue sur le topic ? |
korner | bon aller ok, mais hors de question que t'y branches ta poubelle --------------- galerie photo | thingiverse |
Finishyour juice |
kenaydy | Je comprends même pas comment c'est possible de jouer avec les ongles --------------- Illustrations et divers |
gzii court-circuit | Je vais devoir y passer, mais j'ai 10 ans de plus.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-09-2014 à 16:28:53 |
kenaydy | Y'a tellement peu d'infos sur les tablatures en plus.. sans compter qu'une sur deux contient des erreurs. --------------- Illustrations et divers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:06:10 |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | D'ailleurs la plupart des tabs sont comme ça, portée + tablature pour bien avoir les temps. |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 26-09-2014 à 18:15:27 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner | nettoyage et resserrage des lampes, j'en ai profité pour faire une p'tite photo tellement c'est beau --------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par Seolanne le 26-09-2014 à 19:36:39 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Elle doit peser une tonne cette Mesa non ? Message édité par neo101 le 26-09-2014 à 20:36:54 |
korner | 20kg, mais dans son rack + la sansamp RBI c'est bien lourd --------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quiz, J'ai pas la réponse, je préfère avoir des avis collégiaux Message édité par Timoonn le 26-09-2014 à 20:52:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, mémère est chez Dan Goguely J'aurais bien testé la Rickenbacker ou une des F qu'il a en stock Message édité par Timoonn le 28-09-2014 à 00:06:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes |
|
gzii court-circuit | Oui souvent je modifie pour que ça soit mieux à ma main, ou parfois parce que je trouve que ça sonne mieux sur une autre corde. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner | je vends des trucs
--------------- galerie photo | thingiverse |
djoul | Combien le compresseur ? |
korner | 160 ? photos : Message édité par korner le 29-09-2014 à 17:19:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
kenaydy | 1ère session d'atelier hier soir, première chanson : higher ground --------------- Illustrations et divers |
newbie_master Jack l'éventré | Comme çà, à froid... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daviddetroyes | C'est clair que c'est pas la zik que je ferais jouer à la première session O_o |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 10:14:20 à tous les coups, le prof est HFRien donc partagé entre:
|
kenaydy | Ben on a bossé notre ligne chacun de notre côté 10 minutes (en simplifiant pour ma part, mais en respectant le rythme et la tonalité) et on a fait tourner la boucle pendant 40 minutes histoire de bien se caler. A nous de voir cette semaine @home comment étoffer notre ligne, selon l'xp et la technique de chacun
--------------- Illustrations et divers |
daviddetroyes |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou abandonner très vite Message édité par Timoonn le 30-09-2014 à 10:55:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenaydy | Jamais --------------- Illustrations et divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Titine is back, comme neuve Message édité par Timoonn le 30-09-2014 à 15:04:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais la mienne vient d'être réglée et révisée/nettoyée jusqu'aux potards par des doigts de fées Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-09-2014 à 23:54:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le |