|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:51:52 |
baron lichteinberg | T'as quoi comme amp Timounonss ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-10-2014 à 00:25:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Eh bien merci pour ce témoignage |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
lakai |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-10-2014 à 08:16:16 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 08:14:57 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-10-2014 à 09:58:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est surtout que les dadariot vieillissent vite et mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gzii court-circuit | Qu'est-ce qu'elles ont tes cordes ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se trouve des bretelles de gigbag vendues séparément? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes |
|
yoak négligemment lourd |
|
gzii court-circuit | 27 euros c'est deux jeux justement.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-10-2014 à 19:38:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Seolanne le 01-10-2014 à 21:10:10 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-10-2014 à 22:31:17 |
lakai | D'addario EXL170 aussi mais six mois et c'est la fin,les cordes tiennent plus l'accord...
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 01-10-2014 à 22:47:25 |
lakai | La manivelle c'est soupère.Les straps aussi d'ailleurs... Bordel,tu montes un commerce de cordes? Message cité 1 fois Message édité par lakai le 01-10-2014 à 22:49:27 |
gzii court-circuit | Ah oui 44 euros le jeu pour les elixir 4 cordes en 45-105... |
lakai | Les roto,des avis? |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-10-2014 à 22:53:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Long scale c'est par rapport au diapason, pas le nombre de fretonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hein_pipo | Je suis en train de matter les Hipshot D-tuner pour ma sterling mais je suis gaucher. |
yoak négligemment lourd | ton diapason n'a pas de rapport avec ton nombre de frette, tu as aussi bien du 21 que du 24 frettes en 34 pouces. |
Finishyour juice |
|
kenaydy | J'essaye un peu le slap en pur dilettante, putain mais ça rend rien.. le tiré ça va encore à peu près (faut utiliser le majeur, c'est ça ? ) mais alors avec le pouce.. j'entends pas de note, juste le bruit métallique de ma corde (qui doit toucher une frette).. pourtant je pense avoir saisi le mouvement, je frappe au niveau de la dernière frette, etc.. --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le |