|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tool |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 06:37:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ | Ah mais c'est très bon Rishloo
--------------- feedback |
korner | je profites de l'upage du topic pour faire un peu de pub pour le groupe US avec lequel j'ai joué pour une tournée Hollande/Belgique qui reprend que du Tool :
|
daadou | Pour le sondage : 10 000 Days pour le style très particulier, et Lateralus. Mais quel est ce style ? metal progressif ? post métal ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 09-04-2010 à 00:27:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-04-2010 à 00:40:09 --------------- Music is the most high! |
korner | tu es trop flatteur là
|
korner | Apparement Tool a commencé l'écriture d'un nouvel album ! |
zguvus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:02:40 |
Yeam I'm your passenger | difficile à dire, il est quasi impossible de cerner ce groupe mélange de rock progressif, de sludge et de heavy... edit : voilà ce qui est dit sur lastfm et j'aime bien la définition :
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 17-04-2010 à 02:16:48 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zguvus |
|
korner |
|
korner |
|
korner | merci
|
youmoussa Ecrou-vis | Ca fait bizarre de rentrer le soir du taf, passer devant une salle qu'on prenait pour faisant partie de l'opéra, voir une grande queue dehors et se rendre compte que Tool joue ce soir même --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korner | si ça c'est pas la lose ... |
_probleme_ |
--------------- feedback |
korner |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | j'ai déménagé |
gringo80 | drap' |
korner | pour les curieux
|
gringo80 | LA vache le nombre de pédales qu'il utilise |
korner | c'est pas tant le nombre qui m'impressionne, mais c'est surtout la variété et qualité de sons qu'il sort avec |
korner | réactivé *réactivation* merci pour l'info Message édité par korner le 13-09-2010 à 21:17:17 |
zguvus | Et tu ne parles pas des cherrys on the cake:
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daadou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
korner | l'autre jour je regardais "Hyper tension 2", d'un oeil, en buvant une bière et en me disant que ce film était quand même une belle daube et que je ferais mieux d'appuyer sur la touche stop. Bref ! et d'un coup je tombe sur : j'ai un peu halluciné de le voir là dedans (plus tard il y a aussi Chester de LP ...) edit : http://www.youtube.com/watch?v=1H_1vCIBqWk il est avec Danny Lohner Message édité par korner le 06-10-2010 à 19:08:05 |
nedurb ixa | mike patton y fait une apparition aussi non ? |
korner | j'ai pas fait gaffe ! ça m'aurait marqué je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Juno Reactor | [topic unique] Forrest Guuuump |
[Topic Unique] Europe2 TV | [Topic Unique] Photos de villes endormies |
[Topic Unique] À vous de juger | [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
Topic unique "C dans l'air" | topic unique: honda cbr 125r |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tool |