|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tool |
---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:45:57 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais mais AEnima ca reste l'album référence de Tool, et quand on les entend en live on comprend pourquoi --------------- Last.fm |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | J'aurai largement prefere qu'ils jouent H., Push it ou Eulogy. |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd | Clair ! Un Pushit ça l'aurait fait! |
schism Long Live Karl Pilkington | c bizarre jamais personne ne regrette le fait qu'ils ne jouent pas des morceaux d'Undertow ou Opiate..
Message cité 1 fois Message édité par schism le 18-07-2006 à 22:49:47 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | oui j'aurais aimé aussi un peu d'Undertow à Paris, ne serait ce que Sober ou Bottom
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:56:25 |
Triton sauvage Tué des cons sauvé des tritons |
|
_probleme_ | je n'en sais rien, je n'ai deja trouvé aucune autre source qui confirmait pour le 10/12.. |
7h3humungus |
_probleme_ |
7h3humungus | Nan mais c'est juste que j'ai annoncé la possible venue de Tool en décembre il y a 3 jours et je me suis permis une petite remarque en associant ton "retard" dans le scoop et ton avatar. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 12:18:46 A Lyon yaisse |
_probleme_ |
--------------- feedback |
fusion_sadam :D |
|
yoooom |
--------------- "you don't find the way ... the way finds you !" (QOTSA) |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ben dans ce cas il devrait aussi etudier "10.000days" et peut-etre meme "Salival". |
rodscour | Faudrait encore pouvoir le trouver, à un prix décent s'entend (Salival). |
DeathMask Pourrie ta colle! |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_probleme_ |
DeathMask Pourrie ta colle! | HAAAAAN §§§§§§
inti t'as mieux mais tapir | Quant à moi ca me passe définitivement l'envie d'y aller |
_probleme_ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
inti t'as mieux mais tapir | J'aurais préféré isis disons. |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le |