|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tool |
---|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 21:59:43
|
grand_ours | A grenoble j y etais et ils n'ont pas joué the pot |
inti t'as mieux mais tapir | T'as pas reconnu, c'était trop raté
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
inti t'as mieux mais tapir | C'est tes oreilles qui risquent de pas s'en remettre surtout, j'espère que t'avais mis des boules quiès |
melo_man SKi1 2A ^^ | Oui Oui la salle en distribuait j'étais au courant qu'ils jouaient fort mais à ce point la |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est vrai que Tool et Mastodon c'est pas vraiment le même registre mais les valent vraiment la peine d'être vus sur scène
--------------- Last.fm |
grand_ours |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:29:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
grand_ours | bah wé moi j ai bien aimé en live, ils dechirent vraiment ces zicos |
korner | aller hop
Message édité par korner le 29-10-2006 à 19:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 17:55:07 up!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | fais péter la setlist
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 18:48:57 euh... jmen souviens pas Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 18:49:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'était assez varié au niveau des albums ou bien surtout des morceaux du dernier? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quand t'es tout devant tu peux aussi recuperer les setlsit scotchées par terre sur scene --------------- Music is the most high! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
adia42 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 20:22:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah les setlist c'est assez proche de la tournée de juin semble t il
Message édité par Prince DeLU le 10-12-2006 à 15:42:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
adia42 | ah vive Tool....j'ai passé un week-end pourri, je suis malade comme un chien mais je m'en fous parce que c'était trop bon et j'ai qu'à me repasser les cd, fermer les yeux et j'y suis !!! lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mastodon bien naze? mouarf.
--------------- Music is the most high! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah c'était bien excellent ce concert Par contre toujours pas de The pot et Maynard qui tout n'a simplement pas chanté le final de Vicarious... déja qu'on l'entend pas des masses... etMastodon c'était vraiment pas mal. Ca serait bien qu'ils fassent leur tournée à eux qu'on puisse avoir des vieux titres comme March of the fire ants Message édité par Prince DeLU le 11-12-2006 à 16:42:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | les 2 derniers morceaux c'était Vicarious et AEnima, le concert a commencé par Stinkfist et 46&2 et ensuite dans le désordre y'a eu Schism, Lateralus, Swamp Song, Jambi (que j'adore vraiment en live), Lost Keys, Rosetta Stoned, Wings for Marie part 1 et 2 (le passage floydien en question ) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 01:09:54
|
- Mandrill - | Un grand merci pour ces chouettes photos! |
husher | ...et le son pour aller avec: http://www.sendspace.com/file/hiu58b
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
korner | sur nantes d'apres moi
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |