|
Auteur | Sujet : [the topic] chansons tristes |
---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:38:05 |
kaltan1 | La mélancolie du groupe Girls in Hawaii dont je vous recommande vivement le dernier album.
Message édité par kaltan1 le 06-12-2008 à 16:03:08 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
wumbat | Léo Ferré - avec le temps - |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'ai découvert le groupe Lush récemment. Et je pense que cette chanson à sa place ici : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dawgyg |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:45:02 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kaltan1 | Allain Leprest - Il pleut sur la mer --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 09:19:49
|
ricou Rien a dire... | celle qui me retourne en ce moment c'est katie melua, i cried fou you
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | The Dreamer is still Asleep - Coil |
piyou | Pour qui connait l'italien : "Gorizia, tu sia maledetta" , le "Verdun" de 14-18 des Italiens. Ce n'est pas triste, c'est lugubre !
|
dawgyg | chop suey mouè bof bof trop violent, roulette par contre |
tachycardie This is cosy |
loulou le marlou | Hello Y a un topok Damien Saez ? Je découvre et j'adore Message édité par loulou le marlou le 03-03-2009 à 16:18:01 |
kaltan1 | Y'en a qui ont maté France 2 samedi soir --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
loulou le marlou | DailyMotion |
jimmythebrave | Radiohead
|
mayhem01 | Je recite quand même "juste avant que je ..." des Wriggles ... Obligé. |
mayhem01 | Le "Again" de Archivve aussi, DSL |
Lalka _ | Je ne sais pas si bcp peuvent encore la comprendre:
|
labraskyblc VW T4 addict | pas si loin que ça... après guerre les gens n'avaient rien à bouffer et se crevaient le cul pour une misère
Message édité par labraskyblc le 04-11-2009 à 04:28:02 --------------- Ancien Feed à bibi |
mayhem01 | La ville que j' ai tant aimé de Tri Yann |
mayhem01 |
|
AdeleLDN |
Tequilla_68 The world is your | Metal Gear Solid 4 OST - Love Theme
|
divbyzero | Pour qui n'en veut une petite french list que j'ai trouvée au hasard de mon exploration de l'univers musical : http://www.deezer.com/fr/music/pla [...] t-40571700 ... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le |