|
Auteur | Sujet : [the topic] chansons tristes |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:53:58 ![]() ![]() |
mosieuraka "le grappin m'a choisi" | L'album "He Has Left Us Alone, but Shafts of Light Sometimes Grace the Corner of Our Rooms" de "A Silver mt Zion" est époustouflant dans le genre mélancolique et un peu noir il faut le dire. Mais tellement beau.
|
bouli |
everfrost Amused | Gary Jules : Mad World (comme tout le monde Message édité par everfrost le 16-10-2005 à 01:39:16 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
louizzz | Bonsoir, je ne sais pas si c'est le style que tu aimes, mais moi je trouve que Yann Tiersen est plutôt triste, sinon :
|
louizzz | Ah, oui, j'ai oublié... Quelqu'un a t'il eu le bon goût de citer " Stooooooooooooooone, la monde est stoooooone?" |
louizzz | pardon, mea culpa... Je me suis trompée de topic, mais remarque "stone" c'est bien de l'anglais....
|
Infection dentaire aïe | En instrumental, Sine Wave de Mogwai. Enfin y'a une bestiole qui pleure, à un moment, mais ça compte pas comme voix. |
popotitagluck | Une superbe:
Message édité par popotitagluck le 19-10-2005 à 23:02:16 |
ptibat |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:24:07 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | La reprise des Korgis par Beck, de Everybody's gotta learn sometimes, présente sur la BO d'eternal sunshine of The Spotless Mind
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. | Certain Spoooky. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
all2505 | La chanson que chante john travolta dans "a love song for bobby long" ... |
tibo2002 C'est très content. | J'écoute en ce moment l'album Hapiness, de Sebastien Schuller; l'album est très mélancolique --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
modette 20SeikiUmare! | Damien Rice :: Cold Water
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
radioactif Mighty mighty man | Maxime le Forestier, Bille de verre. Elle me fait presque pleurer |
tibo2002 C'est très content. |
|
tibo2002 C'est très content. | J'avais mal interprêté ton smiley, mea culpa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrKgofpole L'irrésistible. |
timbaland94 | B.O d'Amelie Poulain |
el tihaho 1mposteur |
|
tibo2002 C'est très content. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
el tihaho 1mposteur | Vous m'avez mis le doute, du coup j'ai ete voir vite fait mais c'est bien "All my love" |
hans zimmer The thin red line. | Non je crois qu'il dit bien All of my love dans la chanson par contre. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
el tihaho 1mposteur | |
tibo2002 C'est très content. | Autant pour moi; Le chorus dit "All of my love", mais le titre est "All my love" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Je suis un nuage |
Message cité 1 fois Message édité par Je suis un nuage le 17-04-2006 à 07:23:46 |
LouieLouie let's twist again | Bon je suis inconnue a cette adresse et puis ça n'a rien a voir avec le message précédant, mais si qqn reçoit et veut de vraiment tristes chansons, j'ai quelques propositions : |
Magicpanda Pushing the envelope | Le nouveau clip d' IAM
Message édité par Magicpanda le 14-04-2006 à 11:02:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tibo2002 C'est très content. | Je viens de trouver le temps de mater les clips d'IAM, c'est...effrayant. Meme plus envie d'etre humain.
xolth Ranx.. znort! | La Leopolda |
tibo2002 C'est très content. | Et poour ceux qui ne connaissent pas, écoutez donc du Syd Matters
tonymontana51100 |
tonymontana51100 | Nan franchement:
|
langamer "I Love a Sunflower" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Screen savers] | [Topic dégoût] Concert de Bowie annulé |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | Le topic télé des trentenaires... |
topic unique 106 16 S | Les chansons plein de haine |
Le topic des gens qui apprennent le français ... | il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? |
Le topic des musiciens hors pair | |
Plus de sujets relatifs à : [the topic] chansons tristes |