|
Auteur | Sujet : [the topic] chansons tristes |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:42:19 |
RAff | Remontée du topic, sous le soleil exactement ...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
razorei | je trouve le premier album de lee soo young tres tres triste
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 18:41:16 Bon allez drapo, je suis sûr qu'on a pas fait le tour de la question |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 18:41:16 |
teddenfys | le chien (benabar)
|
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Gontran56 BlinkGT |
|
teddenfys | tous les arbres sont en fleurs (nana mouskouri) |
fpo Venez me chercher ! |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
tibo2002 C'est très content. | je viens de réécouter "Road Trippin'" des red hot...arf --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 09:27:56 J'ajoute True Colors de Cindy Lauper.
|
bibille | Seul au Monde de Corneille : comme beaucoup de ses chansons, triste mais pas larmoyante. J'adore et je m'y retrouve (hélas) beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 01:47:12 |
gnarky Sac à puces | Maintenant que j'y pense, y a un gars que j'aime pas spécialement, mais ses chansons me touchent beaucoups
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | JJG: puisque tu pars (me fait chialer celle là ) Message édité par Timoonn le 05-09-2005 à 21:02:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Screen savers] | [Topic dégoût] Concert de Bowie annulé |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | Le topic télé des trentenaires... |
topic unique 106 16 S | Les chansons plein de haine |
Le topic des gens qui apprennent le français ... | il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? |
Le topic des musiciens hors pair | |
Plus de sujets relatifs à : [the topic] chansons tristes |