|
Auteur | Sujet : [the topic] chansons tristes |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 02:34:38 |
ManuMTP Mister Mystère |
SiTeeZ | je connaissais pas howie day ...
|
edguy1 | Def Leppard- When love and hate collide
Message édité par edguy1 le 27-07-2006 à 11:22:22 |
biben Niek. | Tout Saez
|
as253 Loucheur averti | Renaud - La pêche à la ligne |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 20:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 15:57:18
|
ManuMTP Mister Mystère | Super gouts mais certaines ne sont pas vraiment tristes, la première déjà est une déclaration d'amour, mais c'est déjà bien de connaitre un groupe comme Lifehouse qui est méconnu ici alors qu'il cartonne aux USA (vive les maisons de disques francaises qui ne veulent pas perdre de parts de marché au profit de la bonne musique ricaine pff)
Message édité par ManuMTP le 05-08-2006 à 20:03:18 |
asdaena ... | My Dying Bride - For my Fallen Angel
|
olivier chiabodo |
|
broussai |
|
broussai | [#00ff00]
une vrai chanson avec une émotion enorme |
Soulside | Ma play list triste... --------------- Voulez vous être un méchant vampire?!?!?! http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=23179 |
bobysait | K's Choise => Virgin State Of Mind
|
Staying4 | - desree - kissing you
|
Biloute HFR since 1998 | Du vrai triste ?
|
versa (tile) | la musique de wattoo wattoo.
|
fatal error Slava Ukraini | si vous aimez les chansons triste en voici deux |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Renaud : Chanson pour Pierrot --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Germain-D | NEIL YOUNG : - Harvest
|
Germain-D | LEO FERRE : - Avec Le Temps
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Marloche Ma boule est maboule | Si j'oubliais une qui fait pleurer à tous les coups
|
Brad Pitt I want to believe | En ce moment même :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marc Lavoine et Catherine Ringer - qu'est ce que t'es belle Message édité par Timoonn le 11-11-2006 à 01:28:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Daniel Balavoine - SOS d'un terrien en détresse |
Brad Pitt I want to believe | Rammstein - Ohne dich --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |