|
Auteur | Sujet : [the topic] chansons tristes |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 21:54:05 |
titesouris |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
dimebag darrel | nina simone - my man's gone now
|
zurman Parti définitivement | Serge Gainsbourg - Les feuilles mortes (La chanson de Prévert) |
Franela | Foreigner - I wanna know what love is
|
RAff | je remonte ce topic qui commençait injustement à être rangé au grenier ! NON
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
krisix Oldpadawan | Bonne initiative.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:05:07 |
dboss77 |
|
dops | Gérard Berliner-Louise. une très belle chanson à se tailler les veines. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ça serait mieux que chaque participant ne propose qu'une, deux, voir trois chansons mais pas plus, et ce avec commentaires pour chaque morceau.
Message édité par RAff le 02-10-2004 à 09:36:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sstarshoot With blood on my hands | placabo - my sweet prince
--------------- BetaSeries |
Intensity | des morceaux du film "Le soleil au dessus des nuages" |
mamie_beaujolais |
ats | Quelqu'un a déjà dit For No One (Beatles) ? Par RLJ, ça fait mal...
|
Kristaf I'm officially retired. | Chet baker : My funny valentine & The thrill is gone --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Kahyman | "1000 oceans" de Tori Amos
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | "les vieux" |
Kahyman | En ecoutant ma playlist du moment voila ce que j'ajoute...
|
ParadoX | Soulblight, de Obtained Enslavement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Stenz |
|
Intensity | J.J. Cale - Magnolia |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
shinbeth | Patrick Sébastien - Le petit bonhomme en mousse. |
Macclane | Bruce Springsteen - Streets of philadelphia & Secret Garden
|
el muchacho Comfortably Numb |
A chaque fois que je l'écoute
Message édité par el muchacho le 30-11-2004 à 19:23:49 |
ftikai | Chant de la douleur - G. Boulet (version violon solo avec Angèle Dubeau)
|
Publicité | Posté le |