merde, j'avais pas vu ce topic ou quoi ? pourtant, j'ai été au trabendo en 2016 et en 2018 pour les voir. j'ai aussi vu imperial age en première partie, les deux fois.
et vraiment, imperial age, ils ont bcp progressé (surtout aor, le chanteur, qui a beaucoup travaillé sa voix)
j'ai essayé "of darkness", mais... ce genre de musique, j'y arrive pas (j'ai aussi essayé to mega therion, l'album de celtic frost, et c'est encore pire !)
ya imperial age qui passe le 8 février à paris, le 7 à lyon et le 9 à lille
http://www.imperial-age.com/tour/
meme si je trouve que la batterie a que 2 positions, OFF et 200 BPM, je trouve leur dernier CD, un "opera" aussi (legacy of atlantis), plus réussi que celui de therion, un peu trop long pour moi
par contre, les reprises par therion de vieux titres obscurs des yéyé, j'ai bien accroché. meme la reprise d'abba (d'il y a ... longtemps ), j'ai bien aimé. on sent plus du tout que c'est abba, et pourtant, en écoutant la version originale, ça semble pas si éloignée que ça ... c'est plus luciferian light orchestra qui me déçoit. on sent trop que c'est des chutes de therion pas assez bonnes pour etre mises sur CD par le groupe principal, quoi
Message édité par misato le 23-01-2019 à 21:18:13
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !