|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Shirley & Dino vous connaissez ? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:42:49 |
printf Baston ! | On dirait trop du Margerin la pochette du DVD |
CHubaca Couillon | snul et ça fait bobo aux oreilles |
darthnet kylee & Renkaii |
|
milkaaaaa Poète incompris |
tommy february6 |
|
mOoOn bannie volontairement | http://www.achilletonic.com
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Laurent_g | edit: c ptet un trop abusé, disons que j'aime bien ce qu'ils font, y'a des sketchs plus marrants que d'autres Message édité par Laurent_g le 18-01-2004 à 01:51:30 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 01:10:30 C sympa, tro terrible leurs gueules |
mogg | je voulais dire qu'ils doivent avoir a peu pres le meme public. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 01:50:01 Moi c t pa mon type d'humour, ne me rebalancé pa que je regarde Courbet SVP) mais j'ai bien aimé certin trucs |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mogg |
Message édité par mogg le 18-01-2004 à 02:04:23 |
mogg | 4 garcons pleins d'avenir, non ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Tient ca m'a donner envie de relire rickie banlieu.
Message édité par popopeye le 18-01-2004 à 02:24:24 |
mogg | c'est pas lui non plus qui joue un gros facho, candidat d'un jeu tv qui s'apelle "bleu, blanc, rouge" avec chabat dans le role du presentateur.
|
Fleau New Style/Old School | Moi j'aime beaucoup Shirley et Dino, je trouve ce qu'ils font assez rafraichissant. Mais c'est sur que c'est un comique particulier. |
veryfree | drapal
|
Obanon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 03:47:48 j aime bien aussi , des cousins a bruno LOCHET (les DESCHIENS ) |
lloyd57 | ils n'ont rien d'amusants. Je ne comprends pas cet engouement pour eux. C'est très loin d'un Devos! |
Gontran56 BlinkGT | Shirley et Dino, c'est bien simple je les vois (et surtout entends la voix de cinglée de l'autre pouf), je change de chaîne direct. |
Rigololant | Shirley & Dino c'est dla merde c'est pour les viocs. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 14:23:44 |
Rigololant |
|
lloyd57 |
|
Rigololant |
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Shirley et Dino ont un petit relent de naphtaline, surannées, un humour d'une autre époque.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 05:55:42 Je trouve ça vraiment nul à chier.. Mais je comprends qu'on puisse aimer, c'est un humour à part voilà tout ! Message édité par Profil supprimé le 07-08-2005 à 05:56:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez vous des titres de musique indoue??? | Connaissez vous d autres musiques de ce style ? |
Starsailor, vous connaissez? | VOus connaissez des sites qui font des tests... |
messieurs les balezes, connaissez vous cette musique? | traitement anti acarien vous connaissez ???? |
Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? | [quizz, énigmes] Fast2reply.com, Vous Connaissez ? |
connaissez vous un bon groupe de cornemuse ? | |
Plus de sujets relatifs à : Shirley & Dino vous connaissez ? |