|
Auteur | Sujet : Therion, connaissez vous? |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 13:39:22 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Hier y'avait beaucoup plus de dates en France
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Bin, qu'est qui lui arrive? L'a mal à la gorge? |
sarrukin |
.
--------------- Sarrukin |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
sarrukin |
--------------- Sarrukin |
megadez | J'aime bcp Vovin et Live in Midgard. Bon c'est un peu les seuls que je connais aussi |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 21-06-2006 à 01:15:19 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | holala des fois j'ai l'impression de redécouvrir des morceaux
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 01:09:07 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on veut plus d'avis sur la fois hallucinante de Mats Levens --------------- NNiD: Sylfurd |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je ne releverai pas ces moqueries
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | hérétique |
Theblack-cat | Dans un genre un peu similaire, il y a aussi Haggard qui est pas mal |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon j'en suis à la troisième écoute et ça passe déjà mieux
Elegy_Wilde HIIT like a girl | De retour du concert de Paris
Bonhomme |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'ai pas parlé de pogoter, mais juste remuer et montrer qu'on apprécie
Anonyme35 |
Message édité par Anonyme35 le 03-02-2007 à 22:07:25 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | C'est certes éloigné mais je suis en mesure de vous annoncer que Therion a confirmé sa venue au dixième RaismesFest (situé à Raismes, près de Valenciennes dans le Nord) http://www.raismesfest.fr/ le dimanche 9 septembre 2007.
Message cité 2 fois Message édité par fennecfou le 23-02-2007 à 01:22:18 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
asdaena ... |
Message cité 1 fois Message édité par asdaena le 23-02-2007 à 14:40:28 --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Raaah merci, j'y étais allée en 2005 pour Sonata Arctica, c'est vrai que c'est un bon festival ! --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ils passent aussi au HellFest près de Nantes le 23 juin, je vais surement y aller
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Juste pour ceux qui apprécient la "fois" extraordinaire de Mats...
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | naaan il pouvait pas attendre le HellFest Message édité par Sylfurd le 18-05-2007 à 21:10:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Le Wacken c'est en août, pas de panique --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | haaa j'avais pas compris ça comme ça !
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Sur Heavylaw :
Shaffan | Rho bordel je rentre en France a Strasbourg que le 22 decembre rhaaaaaaa ! Deux fois que je les loupe !!! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Excellent pendant le HellFest , Magique a l'Elyséé montmartre (presque 3h de concert) !!!!
|
Bonhomme | effectivement j'étais à l'Elysée le 22 et c'était bien sympa.
|
Publicité | Posté le |