|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Therion, connaissez vous? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 23:21:38 |
helfreni | Je connais pas super bien, mais niveaux titres j'aime bien symphony of the dead, dark princess naamah, flesh of the gods, Baal reginon... |
sadistyk I'll see you out there | sinon y'a opeth dans le style metal calme
|
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
Chris28 Up The Irons ! | Dimmu Borgir ? Message édité par Chris28 le 23-01-2004 à 00:17:30 |
JDF |
porcherie66 |
|
Andromaque | Oué sur Secret y a aussi une chanson dans leur langue, mais c'est peu. |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:25:58 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Deggial fuckin' rulezzz
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Bonhomme |
|
myrskug __Born To Ride__ | Je les ai vu en concert a Strasbourg en 99 il me semble, un festival open air au parc du rhin.... c vrai ke c sympa, enfin je suis plus trop ds ce genre du musik mais j'avais beaucoup aimé (la chanteuse martina était bien belle, j'avais eu son autographe )elle fait tjs parti du groupe? Message cité 1 fois Message édité par myrskug le 23-01-2004 à 19:33:45 |
raikwiem Suomi. | Ils chantent en anglais, en suédois et en allemand (un titre sur Secret Of The Runes)...
|
Serryi | Je ne fait que decouvrir ce groupe, on m'a prete le cd "Vovin", et je trouve ca carrement bien. Je suis pas trop metal, mais ce groupe, je le trouve tres bien pour l'instant !!
|
trendy pillow no pok i told you | c'est eux qui avaient fait une reprise d'abba non ? |
lombric | oui, summernight city, elle est geniale |
neko ga | Théli, pour l'instant le meilleur album ! |
raikwiem Suomi. | je dirais plutot que le meilleur album est Vovin, et le double live (Live In Midgard) est aussi de toute beauté... |
lunabulle | cai un rare groupe de metal que j'apprecie un peu |
Chris28 Up The Irons ! |
Message édité par Chris28 le 28-01-2004 à 00:30:40 --------------- kill a man,you're a murderer |
pinguin007 a npe error | y a bon therion, ca me fait penser a des images medievalles / fantastique avec des dragon / elfes / orc / grosse batail de bourin dans de vertes prairie
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Serryi |
|
Chris28 Up The Irons ! |
|
Serryi |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pinguin007 a npe error |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | lol --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
pinguin007 a npe error |
Chris28 Up The Irons ! |
|
porcherie66 | Beyond Sanctorum est sympas aussi
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |