|
Auteur | Sujet : Top 3 de vos solos de guitare préférés |
---|
DANLEJ | Reprise du message précédent :
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:27:25 |
jcd Fail to prepare to fail. | Oups |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Jean Michel | Ouah le choc, personne n'a cité quand meme l'un des plus grands guitaristes (le plus grand pour ma part), Keith Richards
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 11:45:12 |
DANLEJ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
manu025 | Kirk Hammet - Fade to black
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 13:21:36 Led Zeppelin : Since I've been loving you
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 13:35:18
euh faut ptêtre pas s'enflammer non plus hein |
Jean Michel |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Jeff Beck - Altitudes ( ca c'est de l'ET ) |
veryfree | drapal |
kiki | Vai - Tender Surrender |
Distovei Nez pas peur !!! | Black Sabbath - War Pigs |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je suppose ke tu parles de Jason becker non?
|
nicola04 |
nasdak | 1)srv - tin pan alley
Message édité par nasdak le 28-02-2004 à 23:39:29 |
Volta Whatever the fuck i want ! | En ce moment je trouve que Darkness met une bonne claque |
phlb | 1) Van Halen: Eruption.
|
Strealkorder Shot Down In Flames ! | AC/DC > Back In Black |
Strealkorder Shot Down In Flames ! | Angus Young > Voir tous ses solos dans ses concerts est un spectacle, surtout quand c'est des solos d'un quart d'heure... --------------- Gah...? |
junta454 life 's full of suprises | kirk hammet=>master of puppets
|
muse A kiss that can't renew | ouf y'en a tellement, j'en mets 3 mais peut etre pas mes prefs...
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Iron Maiden - Hallowed be Thy Name
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
junta454 life 's full of suprises |
youpyoup http://www.jahsound.net | Stevie ray vaughan dans le film "crossroad" contre stevie vay !!!
|
spid | double talkin jives - guns n roses (live Tokyo 92)
|
Publicité | Posté le |