|
Auteur | Sujet : Top 3 de vos solos de guitare préférés |
---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:34:58 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pat-dc The walk of life... |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:07:15 |
fante |
|
|
nhatton | Alex Lifeson(Rush) - YYZ sur "Exit...Stage Left" après le solo (monstrueux) de batterie. Court mais jouissif. (quoi, qu'est ce qu'il a mon avatar ?)
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
Dag elg | Santana: Europa
|
Djall | pour on every street je sais pas, ms on remarque qd mm que le Markus est svt cité |
cronos |
Message édité par cronos le 21-08-2003 à 23:44:53 |
phil-ans buerk | Personne n'a mit ozzy osbourne -mr crowley
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Un morceau d'anthologie : "Jean Pierre" dse Miles Davis avec excellent solo de guitare de Mike Stern.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
jcd Fail to prepare to fail. | Fat time Miles Davis +1
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
xilebo noone |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Djall |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
xilebo noone |
|
floyder |
|
xilebo noone |
|
nicolas | Je comprend pas pq tant de passion pour toutes celles de metalica
|
DANLEJ |
xilebo noone |
|
hide | les deux solos de guitarre de la BO de cowboy bebop !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cronos |
|
DANLEJ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cours de solfège, piano, guitare : online? | Quelles cordes choisir (guitare accoustique) ? |
guitare funk | [suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ? |
[Guitare]j' aurai besoin d' un conseil pour jouer un truc | [GUITARE] pratiquer des solos... |
Maxime Le Forestier - Plutôt Guitare | [GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ? |
vos 3 live préférés? | |
Plus de sujets relatifs à : Top 3 de vos solos de guitare préférés |