|
Auteur | Sujet : Top 3 de vos solos de guitare préférés |
---|
spid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 10:45:15 |
Prodigy | Richie Blackmore, Child in Time
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 02-03-2004 à 10:52:08 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Pi bon le chiant avec ces listes c'est qu'on oublie toujours plein de trucs
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Alvin Lee, Paco de Lucia, Santana, etc
|
veryfree | summertime - janis joplin ( live) |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:08:58 |
Prodigy | Bon il est super surfait mais là je l'écoute je suis obligé de rajouter Stairway to heaven, koi
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fouef2 | oki, merki |
Prodigy | Bon je rajoute aussi Ten Years After - Help Me, c'est pas humain comme il est monstrueux ce solo
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Kirk Hammet (Metallica) : Orion (Master Of Puppets)
Message édité par Black Hole Sun le 08-03-2004 à 18:16:45 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
spid |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 09-03-2004 à 18:22:32 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
veryfree |
veryfree |
Message édité par veryfree le 12-03-2004 à 21:19:37 |
Message édité par iolsi le 12-03-2004 à 21:26:10 --------------- Wenger m'a violé :/ |
jhoncafee80 The basket ball diaries |
|
jhoncafee80 The basket ball diaries | moi mon groupe preferer c les red hot chili peppers je suis pas pd mais j'adore ce kil font comme musique
|
Fenston ★ Tartuffe |
veryfree |
|
zed[pocketsworld] |
Bien sur que si --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par iolsi le 12-03-2004 à 21:58:43 --------------- Wenger m'a violé :/ |
veryfree |
|
gentil artichaut dernier en tout | stab webb poor boy
--------------- visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger |
kanoncs 20th Century Boy | Master of Puppets ! les deux solos sont magnifiques !
|
aekoldd | Guns n Roses-November Rain et double talkin jive et Garden
|
aekoldd |
Slash forever le seul homme a ne faire qu un avec sa gratte merci de mettre sa photo merci. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | drapal |
Publicité | Posté le |